V. Rêves

31 6 12
                                    

Arrivée dans ma chambre, je m'installe à mon bureau et je sors mon journal intime, pour pouvoir écrire ma journée. Mais en l'ouvrant, je tombe accidentellement sur une page que j'aurais préféré ne pas voir...

23/04/1979

Mike!

Cher journal, aujourd'hui ça va faire une semaine que Mike est venu en Hurricane ! Il a l'air de bien s'amuser ici et il a adoré mon cadeau de bienvenue, il le porte tout le temps ! On passe toutes nos journées ensemble et il est toujours très gentil avec moi ! Je l'aime bien, il n'est pas un méchant garçon ! Et en plus, Mike est Britannique ! Il a un accent trop beau du coup et j'adore l'écouter parler !!

Bisous mon journal !

~Maria Newton.

En relisant cela, je sens mon cœur se serrer dans ma cage thoracique. Michael et moi étions amis, et il a fallu qu'il croit Cindy. Et c'est ça qui me frustre. Je me rappelle encore de tous les moments passés ensemble. Tous nos rires, nos conversations profondes, nos rêves. Tous ces moments qu'on peut trouver insignifiants mais qui ont été les plus merveilleux que j'ai pu passés. Mais même lui, il est parti. Il a préféré être avec des personnes qui ne m'aimaient pas de base.

Mais bon, je n'y peux rien et ce n'est plus de mon sort. Je dois juste subir, et heureusement qu'Emma est là pour moi... je l'aime tellement.

Je prends un stylo et je prends une nouvelle page. Je commence à réfléchir à ce que je suis censée écrire. Ce journal ne me sert vraiment à rien, tout ce que je fais dedans, c'est de me plaindre. Mais, je préfère qu'un cahier supporte mes plaintes.

"Peut-être que je suis simplement fatigué de tes constantes accusations et de tes plaintes incessantes."

Je ne me plains pas. Je ne veux plus me plaindre, même pas à Emma. Je veux juste agir normalement. C'est simple, non ?

En soupirant, je commence à écrire quelques mots sur la page vierge de mon journal. Ces mots, enfin, ces chiffres qui sont tout simplement la date d'aujourd'hui.

11/10/1983

Un jeudi complètement banal.

Ce jeudi était complètement ennuyeux. Mais j'ai mangé de la pizza dans la pizzeria de son père. Elle sentait bon mais j'ai pas pu en goûter, malheureusement. Aujourd'hui, Emma avait une odeur de cannelle, je viens de m'en rendre compte... et en plus, je n'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui... (je n'ai pas mangé du tout en fait.)

Je m'arrête subitement, me sentant un peu mal pour mon propre état. C'est super bizarre de réfléchir comme ça. Je suis là, à écrire dans mon journal le fait que je ne mange pas, au lieu de me nourrir. J'ai l'impression d'être une fille stupide et écervelée. Ça me définit bien en fait.

Je continue d'écrire, en souriant de mon propre état.

J'ai pas de devoir aujourd'hui, mais je suis contente car demain, je finis à 12h ! Alors, c'est parfait.

Bisous cher journal.

~Maria Newton.

Je pose mon stylo et je ferme mon journal, satisfaite d'avoir écrit le minimum. Je n'écris jamais trop dans mon journal, je n'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus. Ça me met mal à l'aise. Je parle le plus dans mes rêves, c'est tellement plus reposant car au final, j'oublie toujours tout ce que je raconte. Il m'arrive aussi de parler avec Mimi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Espoir | Michael Afton x Oc [🇨🇵]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant