Je lève les yeux vers cette couleur bleutée à peine une millisecondes qu'Emma arrive avec les 2 parts de pizza sur une assiette.
Emma- « Spécialité de la maison ! Pizza chèvre miel ! » Me dit-elle en souriant. « Tu vas adorer ! J'en suis sûre ! »
Elle s'assoit à côté de moi, posant l'assiette en porcelaine sur la table. Les pizzas ont l'air délicieuses. La croûte est fine et légèrement dorée, portant une garniture généreuse. Le fromage de chèvre, fondant et crémeux, s'étale en un nuage blanc sur toute la surface, tandis que des filets de miel doré, encore brillants, le recouvrent en dessinant de délicates arabesques. Quelques noix grillées parsèment le tout, apportant une touche croquante et un goût subtil de noisette qui s'harmonise parfaitement avec la douceur du miel et l'acidité du chèvre. De petites feuilles de roquette ou une autre herbe fraîche sont peut-être ajoutées, apportant une touche de couleur et une légère amertume qui complète ce mariage de saveurs sucrées et salées.
Moi- « Wow, merci... »
Elle me sourit et elle commence à déguster sa part de pizza. Je me contente de l'observer, de la fixer. J'essaie d'oublier la supposée présence de Michael, mais je n'y arrive pas. Il va encore me pourrir la vie, lui et Cindy. D'ailleurs, je n'en peux plus d'elle. Je ne la déteste pas, mais elle devrait tout simplement me laisser tranquille. Depuis qu'elle me connait, elle est horrible avec moi. Mais ça a empiré quatre mois après l'arrivée de Michael ici. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Mais là, je dois juste ignorer Michael...
Mais... Attends une minute...
Michael doit sûrement être chez lui ou au skatepark, il n'a pas pris notre chemin à la fin des cours...
Alors, c'est qui lui... ?
Emma claque des doigts, me faisant sortir de mes pensées.
Emma- « Hé, je te parle ! T'aimes pas la pizza ? »
Je la regarde dans les yeux, reprenant contact avec le monde réel.
Moi- « Si, si... Je vais manger, ne t'inquiètes pas... »
Elle me fixe et sourit doucement avant de passer sa main dans ses cheveux. C'est clairement idiot de sa part, elle va se salir le cuir chevelu.
Moi- « Emma, tes mains sont sales. »
Elle rit doucement avant de me faire un clin d'œil.
Emma- « Tu ne trouve pas ça bizarre qu'ils sont si proches tous les deux ? »
Ne comprenant pas, je hausse des épaules. Emma soupire avant de s'enfoncer dans son siège.
Emma- « Cindy et Mike. Ils sont trop proches. J'ai clairement l'impression que c'est du bluff. Parce que, tu vois, » dit-elle avant de se redresser. « Pourquoi du jour au lendemain doivent-ils être aussi soudés ? »
Elle mange un morceau de sa pizza. Je la regarde fixement avant de fixer le vide. Elle a complètement raison. Certes Cindy et Michael se parlaient déjà avant, mais pas autant qu'aujourd'hui. Ou alors, ils ont décidé de monter enfin leur... Leur relation.
Moi- « Je sais pas et j'ai pas envie de savoir. » Je prends une grande inspiration. « S'il veut traîner avec elle, c'est son problème, pas le mien. »
VOUS LISEZ
Espoir | Michael Afton x Oc [🇨🇵]
Fiksi Penggemar«Je te promets de revenir en vie, pour toi. Pour celle qui éclaire mes nuits les plus sombres, comme la Lune. Tu es ma lune, mon dernier espoir, Maria.» ♥︎ 𝗘𝗻𝗲𝗺𝗶𝗲𝘀 𝘁𝗼 𝗹𝗼𝘃𝗲𝗿𝘀 ♥︎ 𝐂𝐑𝐄𝐃𝐈𝐓𝐒 : Pour ceux qui ne sont pas au courant, da...