Pdv Hyoma
On va ignorer ce bruit, hein. Je peux pas être amoureux, c'est pas possible ,non. J'ai arrêté avec l'amour. Depuis longtemps.
Bon, on reprends. Je me dirige vers la maison de T/p , la boule au ventre. Pas une boule de stress, mais d'excitation (PAS DES HORMONES JE VOUS VOIS VENIR) . Sa maison est assez grande ,mais pas un palace non plus. Je sonne et entends quelqu'un tomber dans un fracas
"BOUM BRALABAM"
Puis on vient m'ouvrir.
"Ah ,c'est toi. Entre !"
C'était la première fois que je vois T/p sans uniforme. Elle portait un sweat oversize fuchsia avec un jean noir . Cela lui allait drôlement bien. J'entre et aperçois une boule de poils noirs. Un chat!
"Elle s'appelle Mochi !"
"DRINGGGGGGGGGGGGG"
C'était pas le chat, ça. T/p va ouvrir . C'était . . .
TOUT LE GROUPE DES TARES ?!!!
"Tu croyais qu'on allait vous laisser faire vos bails chelous tout seuls ?
-On a réussi à se procurer des bières !!!
-Comment t'as fait Bachira ?!
-Chuttttttttttt... "
Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvés dans le salon, en train de boire car Meguru avait amené beaucoup mais beaucoup de bière, avec des pizzas. Romain, qui ne tient pas l'alcool, était déjà ivre.
"Ehhhhhhh, Lily t'es vachement canon, toaaaaaa.
-Non merci.
-Maieuhhhh"
Pdv T/p
Pourquoi je les ai laissés entrer... Mais bon, la bière c'est cool hein .
Pdv extérieur
En fait, après une demi heure, tout le monde était ivre, T/p et Hyoma inclus. Meguru avait mis maladroitement de la musique. A un moment, T/p ,ivre comme jamais, fit le premier pas
Pdv Hyoma
Elle a prit mon bras, je ne sais pas comment c'est arrivé. On a pris le parquet et elle m'a dit
" Essaye pas de regarder en arrière, juste garde les yeux sur moi!
Je lui ai dit " Tu te retiens-
-Ta gueule, danse avec moi!"
Elle danse drôlement bien ,cette fille . Je me suis laissé entrainer, et nous avons dansé sans nous rendre compte que tout le monde nous regardait, comme le premier jour de cours. Nos regards se sont mélangés, et même si nous étions bourrés, j'ai eu l'impression qu'elle voulait me transmettre un message avec ses yeux intenses ,mais incroyablement beaux. Meguru nous a rapidement rejoint avec Lily, mais c'était comme si nous ne les voyons pas.
Je ne sais pas si c'était la boisson qui faisait tourner ma tête, ou si j'était conscient de ce que je pensais, car à mes yeux , T/p était la plus belle, tellement belle qu'elle rayonnait.
Le chapitre d'après sera encore plus croustillant OUI OUI OUI
-Moy-
VOUS LISEZ
Le rouge.
RomanceChigiri x reader. Tu rentres au lycée Blue Lock, pleine d'ambitions. Mais la rencontre d'un garçon aux traits féminins prononcés va chambouler ta vie. Il y aura de l'humour claqué au sol, je préviens. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce...