--Intro--

35 1 0
                                    

Coucou!

C'est Moy, oui, encore.

Cette intro va être assez courte et j'en suis désolée!

Mais avant de commencer, si vous voulez que je fasse une fanfic ou un dessin d'oc ou autre ( @ackioshi au cas où tu essaie de faire de l'IA dans mon dos) mon insta est jxst_moy et ma pfp est un dessin ( que j'ai fait moi-même ) de moi sur un fond gris (et au cas où vous êtes pas sûrs, c'est un compte de dessin) n'hésitez pas, je serai ravie de vous faire plaisir, mais pas plus d'une demande par personne, je suis pas un robot!

Pour les FF, je veux:

-Les 2 personnages concernés ( pas d'inceste, de pédophilie ect...)

-L'AU (Non pas l'eau.)

-De l'angst ou pas?

-Une idée, même vague du plot (vous pouvez même me sortir juste: meurtre et je me débrouillerai)


Pour les dessins d'oc/ fanarts, je veux:

-Le personnage/ la description physique de l'oc

-La pose et tenue ( pas de trucs chelous genre des bzez qui font 5 fois la taille de la tête)

-Mettez le crédit !!! (exemple : [en dessous de l'image] C'est @Moymoymoy78 qui l'a fait)


Sur ce, revenons à l'intro.

Le 1er et 2eme chapitre ont été écrits en avion, donc la qualité est discutable ;)

Mais j'essaie de m'améliorer toujours !

Je n'ai pas de planning particulier pour les publications, mais j'écris entre toutes les 2 semaines et tout les mois, donc voilà quoi...

Il n'y aura pas d'angst, mais ce n'est pas une ff avec que du fluff, le juste milieu quoi.

J'ai mis mon humour bancal sur votre écran et il vous hantera toute votre vie nyéhéhé


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sinon, bonne lecture et à la prochaine!

-Moy-

Le rouge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant