Chapitre 5

55 3 5
                                    

Pdv auteure

Les points de vue de ce chapitre contiendront des pensées et les actions des perso sur le moment, mais ils ne s'en souviendront que partiellement (en gros ils se rappelleront juste avoir / s'être fait défoncer par quelqu'un)

VOILÀ C'EST TOUT PROFITEZ BIENG DE CE MAGNIFIQUE CHAPITRE PEUT-ÊTRE LE PLUS LONG ET LE PLUS CROUSTILLANT DE MA CARRIÈRE


Pdv T/p car ça fait un bail


Tout le monde, même moi qui tient très bien l'alcool,est ivre jusqu'à la moelle. Bachira danse avec Lily, Romain a despawn, Rensuke fait un karaoke avec Gagamaru et Yoichi est juste mort aux toilettes.

Oui on fait une belle brochette de cons, et alors.

Ah oui je me suis oubliée! Je suis actuellement en train de- ATTENDS QUOI?!

Reste calme T/p...

Je suis en train de rouler une pelle à Hyoma.

Oui.

Littéralement.

Ne vous inquiétez pas, moi aussi ça me surprends.

Enfin ça surprendra sûrement la moi de demain matin quand elle se réveillera à coté de lui.

Oui j'ai tout anticipé.

Mais putain... Qu'est-ce qu'il embrasse bien... Nos langues s'entrechoquent,puis finissent par s'harmoniser et dansent la salsa.

Enfant, je trouvais ceci dégoutant et hurlais "Beurk!" dès que mes parents s'embrassaient. Pourtant, maintenant, cela me fait étrangement plaisir, j'ai l'impression d'être sur un nuage, oublié tous mes problèmes à la milliseconde prés où nos lèvres se sont effleurées.

J'ai les mains enroulées autour de son cou, et ses bras entourent ma taille. J'ai l'impression que le temps ralentit, tranquillement. Je n'entends plus rien, tellement ça fait du bien. Je ne veux rien arrêter, rien commencer, juste continuer.


Point de vue de Hyoma oui


J'embrasse t/p.

C'est tellement bien que je ne peux pas m'arrêter.

Dans ses yeux, j'avais l'impression de voir la plus belle des galaxies. Remplie de couleurs sombres et vives, rayonnant tristement.




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



BONJOURRRRRRR

VOUS AVEZ BIENG AIMÉ? 

EH OUI IL ETAIT PAS SI LONG QUE CA MAIS IL EST CROUSTILLANT HEING

BON VOILÀ C TT AU REVOIR


Le rouge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant