Salut!
Ce chapitre sera divisé en plusieurs parties:
1-les coulisses de la création
2-mon avis sur les persos (avec de l'humour bancal pour vous plier en deux)
4-les remerciements (même si c'est pas la fin)
Bon, on s'y met?
☆ Les coulisses de la création ☆
J'ai commencé Blue Lock en avril 2024 (en nuits blanches sur l'ordi à regarder les scans) car une pote m'a forcé à le lire et là j'aperçois...
SHALALALA *sparkle sparkle*
UN DIEU.
Nan jrigole c'est Chigiri. Mais j'ai eu un de ces crush dessus j' vous jure...
Exemple: j'ai À PEINE fait un rituel satanique pour qu'il vienne dans la réalité. Sauf que ma sœur (grande gojo simp) est arrivée, car je vivai encore chez mes parents à cette époque. Et devinez quoi?
Bah elle s'est mise me rejoindre mais elle a rajouté une photo de Gojo.
Mais rien n'est arrivé.
REVENONS À NOS MOUTONS
Donc évidemment, naive enfant de 18 ans que j'étais, j'me suis dit : béjvèfaireunefanficavècmonhommevuquejelème
Sauf que moi en mai, j'y connaissait RIEN au monde des fanfics (j'ai fait un début de Falbi et c'est tout) +supplément épreuves de dernier trimestre (vous,les ados qui pullulent sur Wattpad, préparez vous.)
Donc, pendant le voyage en avion de mes voyages linguistiques en Espagne et en Italie (je parle mieux le russe que l'espagnol et l'italien) je me suis jetée sur mon appli notes, ma vie car Wattpad marche pas sur mon téléphone de la hess.
Et j'ai écrit n'importe quoi. Si vous voulez voir la merde de qualité aliexpress , checkez le 1,le 2 (j'ai fait le 1 à l'aller, le 2 au retour)et le 3(fait une nuit dans ma famille d'accueil italienne) , puis jme suis mise à vraiment réfléchir au plan et tout, sur un carnet que je montre ci dessous en floutant les parties qui ne sont pas arrivées.
Mais ne vous inquiétez pas j'aime les happy ending...
autant que les sad nyehehe
Puis on m'a beaucoup dit "Tu va faire du LeMoN? On veut du CoRn"
Ebanan. Moi je sais pas écrire ça.
Puis aussi, juste faire *hm* des lycéens c'est pas mon genre, surtout que j'ai 3 ans de plus qu'eux et je suis célibataire depuis euhhhhhhhh
TrÈs LoNgTeMpS.
Et quand je dis très longtemps, c'est en 5éme (spoiler: je suis en prépa). Voilà quoi.
Et puis, plus de la moitié des wattpadiens sont à moins de 18 piges (jme sens vieille tout d'un coup), donc VoIlÀ vOiLà HeHeE
☆mon avis sur les personnages☆
Chigiri- Bah vous croyez quoi je simp pour lui, bien sûr que je l'aime!
VOUS LISEZ
Le rouge.
RomantikChigiri x reader. Tu rentres au lycée Blue Lock, pleine d'ambitions. Mais la rencontre d'un garçon aux traits féminins prononcés va chambouler ta vie. Il y aura de l'humour claqué au sol, je préviens. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce...