Dans un monde où chacun possède un jardin secret, ami, amant et même famille. On cache derrière des doux sourires et mensonges nos véritable pensées jusqu'à notre véritable identité. Ceci est le prix à payer pour garder un semblant de normalité. Une chose indispensable dans ce monde où la guerre était redoutée et allait faire rage, un monde au cœur de l'information.
Une quête pour établir des renseignements importants comme des informations confidentielles, des informations compromettantes qui permettent de pencher la balance d'un côté à l'autre. Une chose qui était redoutée mais aussi avantageuse où les actes n'étaient plus au goût du jour mais tapis dans l'ombre, c'était ainsi que le monde avancer. Là où les mensonges et les doutes entre les départements de Westalis et d'Ostania, apportaient une paix belliqueuse. Une guerre redoutée et redoutable. Tout c'était alors formé par ses deux blocs, Westalis et Ostania. Tout ce monde s'était alors formé par cette tension qui animait ces deux parties, deux parties paradoxalement différentes. Les idéaux, la hiérarchie, les actes.Ostania était le coupable de cette tension, amenant la mort, la famine et la terreur. Une chose si fragile qui pouvait être consumée en un temps si court. La guerre devait être stoppée le plus tôt possible, et la meilleure manière d'arriver était de servir dans l'ombre. Offrir une vie sans peur, sans pleure, ni solitude. Où le monde n'était pas un lieu de guerre, un monde d'adultes, celui où la rédemption était possible. Où la souffrance ne se répand pas dans les rues, tout comme la mort qui emportait la vie des passants. Que la poussière ne causerait pas autant de souffrance que la poudre à canon ne ferait de dégâts à nos poumons. Évitant que les larmes ne coulent le long des joues de ces citoyens, interdisant la peur de les consumer. C'était là la seule aspiration.
---------------------------------
29 Rue Brick Lane, restaurant SPITAFIELDS, 20h10
Le lieu était d'un blanc pure alors que les longs lustres inondé le plafond sous les diamants brillant. Malgré que le temps été au écharpe et au long manteau, le début de septembre restait tout de même doux avant les fins de soirées. Profitant de la douce chaleur de l'intérieur et de la musique qui jonché la pièce d'un calme sympathique. C'était une bonne soirée, malgré la triste information du ministre de la culture de l'État de l'est.
Un doux bourdonnement se laisse échapper alors que la musique jazz était un doux son à ses oreilles, le lieu était vraiment chic même le plus chic du département d'Ostania qu'il est pu visiter jusque-là. Une chose dont il était habitué au fils de ses affaires, la viande avait un bon goût dans son palais alors qu'il dégustait . Depuis la mort tragique d'un diplomate de Westalis qui venait de mourir lors d'un accident de voiture dans le département d'Ostania, il pouvait être sûr que l'acte était sans aucun doute un assasinat déguisé en accident. Un acte qui avait affaibli leur mur, si cela continuait ainsi. D'ici quelque mois la guerre serait déclarée, et ce n'était certainement pas bon pour les affaires. Mais cela était fait et il ne pouvait plus rien y faire, alors il devait juste se concentrer sur sa mission. Sa mission qui venait de se terminer, il suffisait maintenant de disparaître. Il avait dérobé des photos compromettantes sous le masque d'un diplomate de l'ouest et maintenant, il se trouve dans ce restaurant haut de gamme en face à face avec la jeune fille de ce dernier. Dans cette mission, il était Lewis le petit ami de karen, la fille unique d'un homme d'affaires et une épine dans le pied pour la paix dans le monde ? Il pouvait l'entendre déteindre sur de nombreuses conversations à la suite, bien qu'il écoutait, aucun des sujets n'était purement utile. Il n'aimait pas les femmes, enfin il s'entendait parfaitement avec certains. Il retenait son soupir, il était difficile de profiter d'un bon repas quand une personne était si agaçante. Son blabla partait après un moment sur leur relation, une chose pas très étonnante vu leur relation à proprement parler. Cependant zéro information utile été profitable comme sur des collaborateurs, des associés ou simplement sujet cacher, donc cela devait s'arrêter. Alors au cours de la moitié du repas, son attention se focalise sur la jeune femme qui semblait apporter une porte de sortie.
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières
FanfictionRadioapple x Spy x family AU Illustration faite par moi L'inspiration vient de l'artiste NakariiaLe Shadow est un brillant espion qui, pour sa nouvelle mission censé préserver la paix dans le monde, doit créer un foyer de toute pièces afin de pouvoi...