19:La décision de Jude

71 6 3
                                    

Le lendemain après le match .

Alia fut convoqué par l'administration

Et elle était très fatigué . Pourquoi et bien elle fait un peu du babysitting elle garde le fils de la sœur à sa mère tante Lydia . Et s'était un calvaire jusqu'à qu'elle trouve la solution. Mais après sa elle pleurait tout la nuit jusqu'au matin .

Sa mère était de nuit à l'hôpital et Ayden et bien il dormait profondément.

.

Au bureau du principal.
Elle toque et attend qu'on l'autorise à rentrer et rentre et voit Nelly

Alia:je suis venue pour ma fiche d'inscription

Nelly:pour le club de foot n'est ce pas

Et Alia dit de celui de foot en tant que manageuse

Nelly fut étonné que Alia revienne en tant que manageuse mais elle savait qu'il y'avait sûrement une raison de cela . Et Alia partit mais fut interpellé par Nelly qui voulait savoir cette soudaine venu .

Nelly:dit moi pourquoi revient tu au club de football.

Alia ne se retourne pas elle a écouter ce que Nelly lui a dit . Elle ne doit pas le dire pour l'instant. Et lui répond.

Alia :chose importante. Et partit .
Nelly reste neutre et repense à ce que Alia lui a dit un instant. Mais aussi une petite pensée. Et allez y' percer .

Du côté de la jeune brune et sortit et allez donnez sa fiche d'inscription au club . Et allez au local de raimon mais personne. Et se dit qu'il sont sûrement au centre d'entraînement et décide de le déposer dans le local . Et s'en va . Et pense à ce que sa signifie se projet .

Alia:Le Projet Z ....aue prépare tu . Ray Dark .
Le Z doit sûrement signifier quelques chose.

Et elle croise peter le majordome de Nelly.

Alia:Bonjour Peter .

Peter:oh mais tu es la petite nièce de l'inspecteur Smith .

Alia:oui comment allez vous

Peter:très bien et toi alors.

Alia:oui sava .......
Pas du tout j'ai pas dormis de la nuit mais je dois enquêter à tout pris sur Ray dark et son projet Z . Même si je sacrifie mes heures de sommeil.

Et elle salua Peter et reprend les cours elle profite de dormir. Et après des heures de sommeil la sonnerie retentit. Ce qui la réveille .

Et range ses affaires et sort en marchant elle croise Nelly elle semble chercher quelqu'un. Et marché devant elle mais Nelly l'interpelle .

Alia:ah ducoup c'est moi qu'elle cherchait.

Alia:qui a t'il .

Nelly:je suis au courante mon père m'a raconté.

Alia:et bien tant mieux car sa se voyait que t'allais me sous tirer les infos .

Nelly:je ....je ne vois pas de quoi tu parle .Mais passons Alia dit moi qu'elle et ton vrai but dans cette enquête.

Alia:je suis désolé ceci ne te regarde pas .

Nelly:Alia...

Alia:j'ai déposé mon inscription dans le local .
Et elle partie .

Et se dirige vers la sortie et arrive chez elle elle dépose son sac et enlève ses chaussures et va dans sa chambre. Et s'installe dans son bureau et réfléchi à ce que Ray dark peut manigancer et réfléchi à plusieurs choses .

Alia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant