Raimon décide avec Mark Jude et Axel de faire l'éclair pulvérisant . Mais le gardien l'arrête avec sa main tout en baillant.
Puis il donne la balle et le joueur tire jack fit le mur mais fut propulsé dans les cages avec le ballon
16-0
Du côté de Alia
Alia:Es ce bon docteur.Docteur :oui
Puis elle sentit une main dans son épaule et s'est que s'est sa mère qui et contente qu'elle va mieux.
Et sortit et Sa mère lui dit qu'elle doit partir en service et Alia la dit à tout à l'heure .Et elle commence à penser maintenant qu'elle a résolue le problème elle sait que sa va lui arrivée malheur mais Ray Dark et derrière les barreaux mais il est capable du pire . Et elle reçoit un appel.
Alia:oui.....d'accord j'arrive tout de suite .
Puis elle parti en courant mais elle voit que le ciel n'est plus le même et en arrivant à destination elle vit l'état de l'établissement .Pdv de Alia
Moi:il est détruit en miette le collège .Puis je vit le onze de raimon et me rapproche d'eux.
Et les demandes se qui s'est passé Peter me répond que l'œuvre de tout sa se sont des extraterrestres. Et que il veulent détruire le foot et les montre qu'ils sont supérieurs.Au début j'y croyais pas mais il m'affirme vraiment que s'était des extraterrestres en leur yeux sa ne disait pas faux c'est la vérité.
Et donc je suis à la recherche de cette endroit tout en les laissant .
Puis je fini par le trouver et prend l'ascenseur et j'y descends. Et la porte s'ouvre et je vit une silhouetteMoi:bonjour M.Raimon en le rapprochent de lui et me mis à côté de lui .
Il me salut et m'explique la situation actuellement raimon sont partit au collège Umberla car s'est là ou les "extraterrestres " visait . Et Raimon avait décider de les remplacer.
Moi: je vois que en l'état des joueurs ils sont très puissant j'imagine pas l'état de raimon . Mais alors pourquoi m'avoir appelé M.Raimon .
Puis il me le dit .
Le lendemain.
Avec le principal nous attendons l'équipe raimon .Moi:mais dites moi pourquoi es ce que je suis là je n'ai rien avoir non .
Le principal :au contraire.
Puis ont entendit l'ascenseur descendre et arrive et la porte s'ouvre et je vois l'équipe à moitié il manque beaucoup de personnes.Mark fut étonné de notre présence .
M.Raimon:je suis heureux de vous voir saine et sauve . Écouter nous n'avons pas de temps à perdre ces créatures continue à détruire les collèges les une après les autres s'est pourquoi nous devons former l'équipe de football la plus forte du monde avant qu'il ne soit trop tard .
Mark: former l'équipe la plus forte du monde .
M.Raimon:et une fois former cette équipe doit devoir battre l'académie Alius .
Mark :M.Raimon laisser nous nous en occuper s'il vous plaît.notre équipe peut le faire les amis allez nous sommes les meilleurs du pays et les meilleurs de l'univers .
Ouais
M.Hillman:vous partirez aussitôt que vous serez prêt je vous souhaite bonne chance
Puis tout le fut étonné que le coach Hillman ne vient pas et M.Raimon explique la raison pour laquelle il ne sera pas là . Et fut dépité qu'il n'est plus d'entraîneur . Mais M.Hillman dit de ne pas s'inquiéter s'est là qu'on voit une jeune femme Aquillina Schiller .