Raimon sont toujours au sol et se fut un suspens allez t'il se relevé c'est ce que se demande le public et du côté au banc de raimon . Personne et debout puis Axel et debout et déterminée . Puis se fut autour de Nathan et à Jude et puis l'équipe encourage leur capitaine à se relevé ce qui fait il allait commettre l'erreur de sa vie si il était pas là pour lui .
Du côté d'Alia
Elle vérifie si les hommes ne la poursuivent pas mais ne les voit pas . Puis elle se ré concentré sur le match et voit que il y'a l'homme de tout à l'heure qui et là mais pas avec a table roulante. Et il semble regarder tout le temps sa montre .Alia:il y'a une heure précise.
Puis elle voit que Zeus a laminé l'attaque puis La Défense et il ne rester plus que Mark et tir et Mark tente la main magique qui n'est pas abouti et la ballon revient au joueur de Zeus . Puis il tir et Mark tombe mais se relevé et la ballon et à byron mais il sortie le ballon et parti vers le banc .
Et Alia se précipite vite pour allez voir de plus pré et passe dans le banc de Raimon .
Kevin:Alia
Puis tout le monde se tourne vers elleAlia:ils vous en pas fait de cadeaux.
Celia:que fait tu Alia ou était tu passer .
Alia:je dois à tout prix savoir se qui trame je vous laisse .
Et parti pour allez suivre l'homme . Et les filles décide de la suivre à la suite .Alia arrive et vois des garde et des hommes sortir .
Puis elle sent une présence et se met en mode défense mais c'était les fillesAlia:qu'es ce que vous faites ici
Nelly :on n'est venu pour t'aider
Puis un des garde Dit que si il boit il deviendra plus fort .
Celia :vous avez entendu se qu'il a dit
Silvia:oui tu avais vu juste Nelly cette boisson doit avoir un ingrédient secret qu'il leur donne de la force .
Puis Alia sentir des pas .
Et elle cri et le garde essaye de les rattraper mais il se cogne le mur et dit de les rattraper et Alia a le nectar des dieux . Et ils courent. Et courent encore et encore
Alia :j'espère que oncle Smith s'est échappé. Heureusement que tu étais là .
Puis il arrive à la pelouse.
Nelly :ou en n'en n'ai le match
Mais il et toujours de 0-3 pour le collège Zeus .
Et raimon sont tous à terre .Nelly:quelle horreur .
Puis l'arbitre allait déclarer forfait raimon mais Mark se relevé mais l'arbitre le dit que c'est le seul mais tout les joueurs se relèvent à la surprise de byron . Mais sa ne change rien pour lui et refait sa technique de savoir suprême mais l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps .
Puis ils reviennent au banc .
Et Alia annonce ce qui se passeMark:Quoi le nectar des Dieux .
Alia:oui s'est sa se qui donne au joueur du collège Zeus ses extraordinaires force .
Jude:une boisson qui démultiplie leur force
Mark:c'est intolérable ils sont pré a tout mais enfin s'est pas possible ils n'ont pas honte de salir le football jusqu'où iront t'il .
Le nectar des dieux comment ose t'il utiliser une telle méthode au football .
Nelly:écoute moi Mark
Silvia:qu'es qu'il y a Nelly
Puis Mark devienne que Nelly veut qu'il arrête. Et que ils vont continuer.
Alia:Nelly Nelly tu crois vraiment qu'ils vont arrêter de jouer . Même blessé si joueront.
Puis ils partent se remettre en place .
Et l'arbitre siffle.Et raimon fonce mais ils se font encore fois laminer et byron et en face de Mark et tire sur lui mais relevé et retire encore et encore mais Mark se relevé ce qui commence à agacer Byron et dans une colère noir .
Puis Mark tout commence à l'encourager.Et même Alia
Alia:Mark extermine le cette abruti !!!!
Ce qui choque un peu tout elle qui si discrète .Puis byron tire mais Mark fini par réussir la main magique et arrête le tir puis il le passe à Jude et qui passe Axel qui fit une tornade de feu suivi de tir puissance 2 de Jude et la gardien refait sa muraille tsunami mais en vin
Ce qui fait 1-3
Puis byron retenté sa chance mais Mark l'arrête encore une fois son tir avec sa nouvelle technique la main magique et Axel et Jude refont leur combinaison de technique et marque
Ce qui fait 2-3
Puis encore3-3 mais il reste quelques minutes.
Et Mark sortit de ses cages et Erik Bobby et Mark et font le phénix suivi de Axel qui combine sa tornade de feuEt marque et l'arbitre siffle
Et le collège raimon gagne la finale et au début ce fut silencieux mais il y'a de le joie et se rend compte qui ils ont gagné.
Du côté de Alia
Elle partit rejoindre son oncle et vont dans la salle où et Ray Dark pour l'arrêter. .Alia:maintenant que Ont n'a trouvé ce que vous avez fait . Mais soyez en si sûr je ne vous laisserai plus touchez à ma famille et l'équipe de raimon .
Puis il sourit à l'entente de la jeune brune .
Elle savait que il y'a un truc qui mijote encore mais quoi .Et le ramène .
Oncle Greg: va les rejoindre non
Alia:mais oncle g
Oncle Greg:va s'y les rejoindre quand même et ont rediscutera de ce qui se passe pour toi .
Alia :d'accord.
Puis elle partit au stade et vois les joueurs être acclamé par le public rempli de confettis de partout et elle vois l'équipe Zeus et décide de les voir .Et Byron la remarque.
Byron:comment ses humains ont t'il pus gagné face à nous des dieux .
Alia:c'est simple le piller de cette équipe Mark Evans grâce à sa détermination il a pu relever tout l'équipe et que il n'abandonne jamais .
Byron:....
Alia:alors ne salit pas le football comme le dit Mark Evans et change . En partant rejoindre l'équipe.
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Et sa y est la saison 1 et fini nous allons passez à la saison 2 .
Merci d'avoir suivi jusqu'ici ✨je vous love 🫶🏾❤️. J'espère que sa vous a plus et que la saison 2 va vous plaire plus Ont va plus apprendre beaucoup de chose sur Alia .Qui est vraiment Alia Smith. 👀