Il y'a des petites erreurs juste pour prévenir
Et que s'est bien long .Au finale elle fut obligé de rester à regarder le
match .Alia:orhh....je n'ai rien demandé je voulais juste partir .
Elle veut tenter de s'échapper .
Alia:je veux répondre à l'appel.
Puis elle se lève mais en vin elle encore assise .
Ce fut échoué.Du côté de Mark il regarde Alia et se disait c'est grâce à elle mais il pensait a autre chose à se que lui a dit Ray dark .
Et l'arbitre siffle et Raimon donne le coup d'envoi et lance la balle à Axel et fonce en pensent à sa petite sœur il s'est promis de gagner tout les match . Et 2 joueurs fonce sur lui mais esquive .
Axel:Kevin .
Puis ils exécutent leur technique combinée tornade du dragon et fonce direction les cages adverses mais King le gardien l'arrête avec son bouclier d'énergie .
Se sera dure de lui marquer un but dit Willy mais Nelly dit qu'il y a un meilleur gardien que lui il s'agit de Mark bien sûr . Du côté du gardien Mark il pensait à ce que Ray dark lui a dit au sujet de Jude et Celia .
Puis Martin fait la passe à Jude qui passe timmy et avance et pense à tout se qui se passe il doit gagner coûte que coûte pour que Celia soit avec lui ,ses coéquipiers qui ont pris le risque de lâché Ray Dark pour lui faire confiance et Raimon qui ont assisté pour refaire le match et à cette fille de l'avoir aidé à trouver à tant le piège .
Puis il fait la passe à son coéquipier et fait son tir Rafale tout le monde pensait que Mark allait l'arrêter il fait sa main explosif mais le ballon lui échappe mais heureusement il ne rentre pas dans les cages .
Ses coéquipiers lui disent que ce n'est pas grave mais Axel a remarqué que quelques chose de louche il n'y a pas que lui . Dans le banc Alia aussi a remarqué. Puis se fut un corner pour la royal et s'est Jude qui le fait . Et tir David tir de la tête et le ballon arrive sur Mark et le prend mais sa lui échappe des mains mais le reprend.
Tout le monde se dit ce qu'il a un problème. Alia se tourne et regarde les visages si quelqu'un savait quelques choses sur sa . Mais pour l'instant elle va encore regarder. Puis Mark tir pour donnez à timmy mais Jude le prend et fonce vers les cages . Jack le bloque mais en vin et continue et arrive aux cages et allait tirer mais Axel arrive d'un coup et l'arrête mais Jude semble blessé et sort du terrain et vérifie sa blessure. Et puis Celia apparaît et soigne sa blessure au final il dit se que il pensait à elle à chaque fois et retourne au terrain.
Dans les bancs sa regarde et ne comprends pas pourquoi Mark et comme sa . Alia essaye de comprendre et décide de parler à M.Hillman .
Alia:dites M. Hillman es ce que Mark était avec quelqu'un avant le match .
M.Hillman :maintenant que tu le dit j'ai vu Mark avec Ray dark il semblait être triste .
Puis elle se tourne vers Silvia s'est vrai qu'elle était silencieuse depuis le match et semble être dans ses pensée .
Et s'approche d'elle .
Alia:Silvia es ce que par Hasard tu sais pourquoi Mark et comme sa non .
Elle ne dit rien .Elle croyait que Alia allez se rassoir mais nan elle voit encore sa silhouette .