Chapitre 1 : Crépuscule, le dragon millénaire

17 4 1
                                    

Note d'auteur:

Avant même de parler de cette histoire, j'aimerais vous faire part d'une chose;

Je vais en premier lieu vous présentez le programme pour suivre au mieux les aventure de Crépuscule.

La liste suivante présente ls éléments dans l'ordre chronologique de sa vie (excepté les ones shots qui se font sur des périodes étalés) et également avec les oeuvres de références de chaque aventure;

1- L'enfance du Dragon (Source; Les royaumes de feu, 3500 ans avant l'histoire du roman).

2- Les périples du Dragon (one shot de son voyage, qui s'arrêtera chronologiquement parlant au début de l'histoire 8).

3 - Le souffle du Dragon (source; Demon slayer)

4- Le dragon de la fin (source; Owari no seraph)

5- Un dragon? Non, le Kaiju n°7 (Source; Kaiju n°8)

6- Un Dragon à Fairy Tail (source; Fairy Tail, 400 ans avant l'histoire principal)

7- Le Dragon d'Arisu (source; Classroom of the elite)

8- Dragon + Vampire (source; Rosario + Vampire, 90% manga, 10% animé)

9- Le foyer du Dragon (One shot, !! Mature !!)

10- Un Dragon à Paldea (source; Pokemon Violet)

11- Dragon x Hunter (source; Hunter x Hunter)

12- Rimuru n'existera pas (source; Tensura, histoire finale)

Voilà pour le programme, le contenu se remplira petit à petit. Vu qu'une abonné m'a dit qu'elle se perdait souvent dans la chronologie j'ai pensée à cette solution.

Je vous laisse avec Crépuscule!

Présentation du personnage principale :

Vrai nom : Crépuscule

Nom humain : Yugure (crépuscule en japonais) Sora (ciel en japonais)

Âge : +5 200 ans

Apparence de Dragon :

Apparence humaine : (imaginez le avec quelques années de plus)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apparence humaine : (imaginez le avec quelques années de plus)

Personnalité : sage, calme, à l'écoute, accepte les choses tel qu'elles viennent à lui, aimé découvrir et apprendre, rancunier quand il est accusé à tord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnalité : sage, calme, à l'écoute, accepte les choses tel qu'elles viennent à lui, aimé découvrir et apprendre, rancunier quand il est accusé à tord.

Capacité : craché du feu, sens et capacités physiques surpassant de loin ceux des humains, magie animus (inspiré du roman 'les royaumes de feu' ou 'wings of fire' en anglais), grande intelligence et sagesse gagné aux file des décennies, et la télépathie.

Explication de la magie animus : magie permettant à son possesseur de formuler des sorts afin d'enchanter des objets.

Exemple : "j'enchante cette pomme pour qu'elle prenne feu", et boom la pomme est en feu.

Explication télépathie : Ce pouvoir lui permet de lire dans les pensées mais également d'explorer l'esprit et les émotions d'une personne.

Bien entendu, Crépuscule n'utilisera en aucun cas ses pouvoirs à chaque occasion. Sinon, ça ne serait pas drôle pour sa découverte de ce monde (et surtout pour vous lecteurs et moi autrice).

Information lié à l'histoire : Crépuscule, ou plutôt Yugure Sora prendra la place du héro original de l'histoire.

Yugure pov :

Cela faisait bien quelques mois que j'étais arrivé dans ce monde et je le trouve décidément de plus en plus excitant.

Déjà parce qu'il ressemble beaucoup au monde d'Arisu (voir l'histoire 'Le dragon d'Arisu'), mais aussi parce que des monstres le peuple en secret.

Des milliers d'espèces vivent cachés des humains et forment plusieurs communautés liés plus ou moins bien entre elles.  

C'est en partie pour ce monde caché que je reste ici, je veux en apprendre plus!

C'est pour cette raison que je suis actuellement entrain de traquer une sorte de démon (proviseur du lycée Yokai) pour essayer d'en apprendre plus sur ce milieu.

Je remarquais également un humain complétement ivre (père du héro originel) qui marchait pas loin.

*poke*

Hum? Oh!

Le démon qui était devant moi venait tout juste de faire tomber un prospectus mais ne semblait pas l'avoir remarqué.

Je m'avança vite pour le récupérer et tenter de lui rendre mais à peine avais je eu le temps de relever la tête qu'il avait disparus.

Peut être m'avait-il repéré et décidé de s'éclipser?

Je regarda le prospectus et... OUI!!

Moi : Ouais! C'est exactement ce qu'il me fallait!!

??? : He! C'est pas un peu fini ce boucan il est 22 heure!

Ah zut! 

Je couru jusqu'à un coin de rue et utilisa mon collier de téléportation pour rentrer directement à l'appartement que j'avais loué.

Je m'assis sur le canapé avant de prendre le temps de mieux lire ce qui était écrit.

Moi : 'Formulaire d'inscription au lycée Yokai'?! Le lycée Yokai... c'est bien un lycée réservé aux monstres n'est-ce pas?! La chance est vraiment de mon côté!

Je n'avais pas besoin de plus pour me décider, j'allais m'inscrire à ce lycée pour m'intégrer au monde caché!


Dragon + VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant