Chapitre 3 : Kurumu

8 1 0
                                    

Yugure pov :

Je me lève tranquillement et commence à me préparer pour la journée.

Une fois mon déjeuné pris je prend le chemin de l'école.

??? : Hé regardes c'est elle!

??? : Oh ouah! Moka c'est ça?!

??? : C'est criminel d'être aussi belle!!

Bon sang ils en font du boucan.

On croirait qu'une star arrive... 

M'enfin même si ça correspondrai bien à Moka....

Moka : Oh! Yugure, comment tu vas?!

Elle se jeta sur moi de bonne humeur.

Et attire l'attention.

Hum, je devrais peut être lui indiquer de ne pas le faire.

Moi : Moka, moi aussi je suis content de te voir mais ne me saute pas dessus comme ça s'il te plaît. Tu pourrais me saluer de manière plus calme s'il te plaît?

Moka : Ah oui, bien sûr! Désolé si tu n'as pas aimé!

Moi : Pas besoin de t'excuser, tu ne pouvais pas savoir vu que je ne te l'avais pas dis. Une poche de sang?

Moka : Vraiment?! Merci beaucoup!! Comment t'as su que j'ai pas mangée.

Moi : Par l'odeur, les dragons ont un sens de l'odorat extrêmement développer. Enfin sauf exceptions bien entendu.

Je lui tendis une poche fraîche tout juste sortis de ma sacoche.

Moka : Mmh!! Trop bon!!! Merci Yugure!! On y va?!

Moi : Je te suis.

Elle est tellement innocente qu'elle ne se rend même pas compte que tout les garçons lui bave dessus.

Protéger le bébé!

J'entend aussi les rumeurs fondés comme quoi j'aurais mis une dérouillée à Saizo sans même me transformer.

Ils trouvent ça impressionnant.

Tant mieux je suppose. 

Cela signifie par extension qu'ils sont moins fort que ce type donc ils s'abstiendront de me chercher.

Moka : Dis moi, ça fait quoi d'être un dragon? Tu peux voler pas vrai? Oh! Et c'est quoi ton élément?

Oui, je suis bien un dragon.

Mais différent de ceux que tu connais Moka.

En effet dans ce monde il existe deux types de dragons; les dragons-communs et les dragons-nobles, classés ensuite par éléments.

Les communs sont basiquement des animaux, leurs capacités de réflexions sont basses et ils n'ont pas grand chose pour eux si ce n'est leurs souffles élémentaires.  

Les nobles quand à eux sont une espèce supérieur douée de pensées et de capacités physiques accrues, ils ont pour pouvoirs; des sorts liés à leurs éléments (réf: fairy tail), ainsi qu'un accès à de la sorcellerie de haut niveau.

Mais voilà, basiquement ma magie animus me permet de faire exactement la même chose mais en mieux.

Donc c'est un peu compliqué... 

Bon, mes cheveux sont rouges et je suis né avec l'habilité naturel de cracher du feu.

Donc faisons au plus simple.

Moi : *soupire* Je suis un dragon de feu. Et... être un dragon... je dirais que c'est de la fierté. Oui, un peu comme toi tu pourrais l'être pour être né vampire.

Dragon + VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant