9h du matin. Toujours couché comme tout bon flemmard. Un peu normal quand même vu que ce sont les vacances. Quartier libre aujourd'hui; les parents sont absents. Je sors difficilement du lit et après un passage dans la salle de bain je me dirige vers le salon. Là, personne.
Mes sœurs sont également sorties. Me voila seul dans la maison avec la nounou de la plus petite. Christelle elle s'appelait. Je ne lui parle pas très souvent donc du coup je decide d'aller faire la causette pour faire passer le temps.
J'arrive dans la cuisine et mes pupilles se dilatent d'un coup!..
- " Putain, mais qu'est ce qu'elle est bonne! " Me dis-je.
Mini jupe et soutient! Tout ce qu'elle avait mis pour faire la vaiselle. Elle ne doit sans doute pas savoir que je suis là. Ok, je vais me signaler... Et là je fais exprès de faire tomber une fourchette.
D'un bond, elle se retournait et posa rapidement les mains sur sa poitrine histoire de cacher ses boobs.
- " Oh je vois que tu travailles dur! " Dis-je en ricanant
- " Désolé, je te croyais sortis avec les autres. " Repondit-elle
- " Bah ce n'est pas le cas. Je suis présent comme tu peux le constater. "
- " Ouais je ne suis pas aveugle. Domage que t'es dû voir ce spectacle. "
- " Non, ça ne me gêne surtout pas. Au contraire... Belle paire de seins. "
- " Merci! Mais ne t'imagine pas des choses, je suis pas comme les filles que t'entraines dans ton lit! " Dit-elle en riant
Encore une personne qui me croit dépucelé! Eeehh ouais... Ils me prennent tous pour quelqu'un que je ne suis pas. Le bad boy qu'ils croient connaître est en fait un petit saint.
Toute façon j'ai l'habitude d'entendre ces jugements. L'ombre qui me suit n'est pas vraiment la mienne.
Bref... Elle me plait bien, malgré la différence d'âge. En plus c'est une allumeuse, ça fera parfaitement l'affaire. Espérons que je puisse surpasser ma timidité excéssive pour entrer pour la première fois dans Le triange d'or.