Vodka, Codéine et Chicha !

2.8K 34 3
                                    

La tentation est de plus en plus forte et mes potes mettent tout en œuvre pour que j'effectue le grand saut.

Apparament, cet aprem il y a un chilling à la maison de la meuf en question. Tenue exigée: le blanc! Ahh ahh... Tout pour faire penser à un baptême.

Je rentrais chez moi et à 16h je vin recupérer Pierrot pour qu'on y aille.

- " Où sont les autres? " Dis-je

- " Déjá sur les lieux. T'inquiète pas pour eux. "

- " Ok ok... On y va maintenant?! "

- " Ouais arrête un taxi! "

On arrivèrent sur les lieux et je fut surpris de voir qu'il n'y a avait personne devant la porte d'entrée. Je regardais la maison bizarrement.

- " C'est une fête privé, t'inquiète pas " Me dit-il avant qu'on n'entre.

Je comprend maintenant pourquoi c'est elle qu'ils ont choisi: Grosse villa, Fille de riche donc pompe à sous pour mes potes. Les malins...!

Une fois à l'interieur, je contemplais l'endroit, ma tête tournais dans tous les sens jusqu'à ce qu'on franchissent la porte du salon. Et là une voix retentit...

- " Salut John! Je t'attendais depuis un moment maintenant ! "

Je ne la connais pas celle là, ça doit surment être Mary Deli. Je vais être courtois...

- " Salut. Désolé pour le retard. Je suis là maintenant. "

- " C'est bon, on papotera après! Vodka, Codéine et Chicha au bar! Faites vous plaisir! " Nous interompit Will.

Je lachais un sourire et je me dirigeais vers le bar pour me servir. La boisson va surment me stimuler vu que jusqu'à présent je suis pas trop dans mon élément.

PDV Paul:

- " Hey Abdel, viens par là! " Dis-je en lui faisant signe.

- " Ouais qu'est ce qu'il y a? "

- " Connaissant John, je sais qu'il ne va pas se laisser aller facilement. On va filer un coup de pouce à Mary "

- " Mais en quoi faisant?! " M'interrogeait-il d'un air étonné

- " Faut qu'on le saoule!!!! "

- " Ah ah... T'as toujours de sales idées toi! Compte sur moi, c'est comme si c'était fait. "

Je vais juste l'aider à se surpasser Il me remerciera un jour! Ah ah ah....

17 ans et puceauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant