Viens! On a un truc pour toi!

3.5K 39 2
                                    

30min passèrent après notre petite discussion. Me voilà maintenant au salon, seulement en jogging, allongé dans le canapé et regardant la télé.

PDV Christelle :

Je retournais à mes travaux dans le calme. Puis d'un coup quelque chose me trote dans la tête...

- " Il est quand même beau ce petit. En plus il est bien bâtit. "

- " Rrrhhh... Christelle reprend toi! T'es plus âgé que lui je te rappel! "

- " Eeeehh on s'en fou d'ailleurs! Il me plait. J'espère qu'il a un gros calibre, j'aime quand ça cogne fort! Ah ah... Tu perds rien pour attendre John, crois moi! Hii hii. "

PDV John :

Je me fais chier. L'ennui bas son plein par ici.
Aaaaahhh... un message, j'espère qu'il y a des nouvoutés. C'est de Paul, un des gars avec qui je traine beaucoup...

De : Paul
" Yow, c'est quoi les bails frère? T'es occupé là? "

A : Paul
" Tranquil l'ami! Non, je suis juste devant la télé. "

De : Paul
" Ok, ça tombe bien. Viens! On a un truc pour toi! "

Enfin quelque chose d'interessant. Faut que je me dépêche, ça doit être lourd.

Je mets un T-Shirt assorti au jogging et des sandales. Et hop on y va... Me voilà à la porte de sa maison. Je toque, il m'ouvre et direct on papote.

- " Fallait faire vite, tu viens de rater Will et Abdel" Me dit-il.

- " Merde! Ce sont eux qui ont le truc? "

- " Mais non t'inquiète. C'est pas quelque chose de portable! " Dit-il en riant. " Allez entre qu'on parle "

Mais qu'est ce que ça peut bien être? Je m'attendais à une boîte de cigarillos comme à l'ancienne et je me trompe apparament. Ce truc n'est pas portable... Bofff, je le saurai dans quelques instants.

On entrèrent et s'intallerent sur les chaises de la terrasse. Il a toujours ce sourire au coin du visage. Et s'il me préparait un sale tours.

- " J'ai du bon pour toi mec. " Dit-il en souriant

- " Quoi?! Qu'est ce que c'est?! "  Repondis-je

- " Mary Delia "

- " Hein? Une fille? Ah ah... Non sans blague? "

- " Sans blague. Une bête de sexe, belle avec les formes requises. "

- " Mais pourquoi tu me parle de sexe? Je suis puceau moi j'y connais pas grand chose. "

- " Il y a toujours une première fois à tout. En plus ce sera facile, la meuf t'aperçois souvent et elle a flashé sur toi. "

La meilleure, une admiratrice secrète qui aime la baise! Je n'ai surtout pas envie de perdre ma virginité avec une meuf qui écarte les jambes à tout le monde.

- " Et qu'est ce que tu veux que je fasse avec elle? " Dis-je d'un air strict

- " Simplement, prend du plaisir tout en la satisfaisant. "

- " Je sais pas. On verra bien "

- " Réfléchis pas trop. T'es le seul puceau de la bande. T'as 17 ans, faut passer à autre chose maintenant " 

Ça y est, le doute s'installa dans ma tête. Il a peut être raison. Alors je fonce ou pas?!

17 ans et puceauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant