( Désolé pour cette periode d'attente. J'avais perdu le fil. Je vais essayer de reprendre
l'histoire.
Ps : Certains noms de personnages ont changé, vous pouvez relire les précédentes parties pour les identifier. Merci et désolé pour les fautes )Une chose est sure, on a tous envie de se taper un délire comme dans les soirées américaines, le genre PROJECT X. Le feu n'est ce pas?
S'il y a bien une chose que j'ai retenue de tous ces films c'est qu'il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS boire un verre qui a pas été servi sous tes yeux.Là, présent physiquement mais mentalement absent, je me noie dans l'incroyable monologue de Mary, digne des plus grandes narrations de théâtre français du XVe siècle. Je ne perçois que le mouvement de ses lèvres et dans ma tête c'est plutôt " Que quelqu'un vienne me sauver de cette machine !"
Le temps passe et la nuit tombe. Je suis toujours lucide après un aprem en jeux videos et le blabla de " ma prétendante ".
21h à ma montre, d'autres invités arrivent, la vrai boum va commencer.
J'ai ce pré-sentiment que tout ne sera pas clean. Bon bah autant picoler.J'avance vers le bars en répétant ma commande dans ma tête:
-" Bonsoir, pourrais-je avoir un mojito svp? Euuh non... Est-ce que vous avez du mojito? Non pas ça... Salut je peux avoir avoir un mojito? "- " Alors BG ça dit quoi? " M'interrogeait Will sorti de nul part.
- " Tu m'a fait peur idiot ! En plus tu as interrompu mes pensées " Repondis-je.
- " Eeheh tu penses à ta nouvelle petite cherie c'est ça? "
- " Quoi? Qui ça? Mais non, je veux boire un truc c'est tout. "
- " T'es chanceux, j'en ai pris 2. Un mojito comme tu les aimes. "
- " Tu me connais toi ! Bien vu, merci ! "
Je portai le verre sur mes lèvres sans hesitation aucune. A ce moment là j'avais oublié la fameuse règle des grandes soirées. Je me doutais encore moins de la fouberie de mes potes.Un verre, un autre et encore un autre.
Rester en équilibre devenait une tâche complexe. Ce n'était pas la boisson, non !
- " Je suis plus tenasse que ça, 3 verres ne peuvent pas me mettre dans cet état ! " Chuchutais-je en fixant mon verre.Ils m'ont tous été apporté par Will. Mais je ne faisais pas le rapport.
Soudain Abdel se rapprochait de moi avec un autre verre.- " Yo mon pote, un verre ? " Me demandait-il.
Refuser serait signe de faiblesse mais accepter ne serait pas très intelligent.
" Aaahh c'est pas des questions à poser ça. File moi ca " Repondis-je.
Il me remit le verre et parti dans la foulée. J'etais assis dans un coin du salon le verre à la main aussi plein qu'il m'avait été translis. J'hésitais à le boire.
PDV Abdel :
- " Désolé mon pote mais c'est pour ton bien eheh " Dis-je tout doucement en m'éloignant de John pour retrouver les 2 autres.
- " Alors c'est bon ? " demandait Paul.
- " Il a descendu les 3 mojito spéciaux que je lui ai donné. Ça tête doit faire le poids d'un sumo en ce moment !" Répondit Will.
- " Moi par contre j'ai accéléré les choses. Je lui ai mis du VIAGRA " Répliquais-je d'un air narquois.
Tu crois que tu pourras resister au charme de la pillule bleu? On verra bien mon petit John.
PDV John:
Je me sentais de plus en plus lourd. J'avais l'impression de porter un éléphant. Je commençais à transpirer à grosse goute donc j'enlevai quelques boutons de ma chemise.
Et comme ça ne pouvait être pire, Mary fit son apparition.- " Enfin te voilà je t'avais perdu de vu " Dit-elle.
Le son me paraissait lourd. J'entendais et voyais en slow motion. Breff... je m'en foutais complètement de ce qu'elle disait.
Alcoolisé jusqu'aux os, je commençai à imaginer son corps dévetu.- " Et si je me la faisais finalement " Me dis-je.
- " Il y a quoi dans ton verre ? Du mojito? " Demandait-elle avant de me le prendre sans que je n'eu le temps de placer le moindre mot.
J'ignorais le véritable contenu du verre, elle aussi. Elle le descendit d'un cul sec. Quelques temps après elle commençait à se rapprocher de moi et devenait de plus en plus tactile.
Là, Paul faisait à son tours son apparition avec un verre.
-" Eeehhh t'as pas de verre là c'est pas normal !!" Dit-il.
A ce moment là j'ai compris que quelque clochait. Les 3 mousquetaires me servent des verres l'un après l'autre et avec presque la même approche. Trop inhabituel pour être normal. D'habitude en soirée ils pensent à moi seulement quand c'est le moment de rentrer.
C'est donc ça. J'en suis presque certains . Ils essayent de me soualer. Mais dans quel but? Me violer? Non je ne crois pas ! Ou ils espèrent que je sois assez ivre pour prendre Mary? C'est trop simple, on est pas dans un film. Malgré tout je suis déjà très avancé. Il faut que j'essaie de me maîtriser.
-" Donne le moi, j'ai une soif de dromadaire !" dit Mary en récupérant une fois encore le verre sans laisser quelconque choix.
Le visage de Paul passa d'une expression à une autre. De la surprise à une sorte de joie. Il s'éloigna par la suite un petit sourire au coin du visage.
Ça n'a rien de simple. Je suis de plus en plus convaincu.Ente temps, Mary avait avaler 2 verres plein. J'en avais bu 3 avant d'être dans cet état. Est-ce qu'elle tiendra?
Contrairement à moi qui etait lourd et silencieux, Mary elle était de plus en plus excitée. Son touché était plus délicat variant entre caresses et pincettes. Elle dansait devant moi, son déhanché me faisait penser à une gogo danseuse.- " T'as l'air sonné tu veux te coucher ? "Me demandait-elle
- " Oui "
Pourquoi ai-je répondu par l'affirmative? Je ne sais ! C'est sorti tout seul, de manière instantanée comme si je n'attendais que cette question. Où m'emmera t-elle? Que va t-on réellement faire ?