Nom de naissance: Olivia Regulus Peggy Stark Rogers
Surnom: O', Oli, Olive, Livia, Liv, Reg, Reggy, Peg, Peggy
Naissance: 01 Janvier 2004
Âge: 15ans
Couleur de cheveux: Roux
Couleur de yeux: Bleu-gris
Occupation: Courrir, construire des armures, lire, écouter de la musique, l'informatique, les sciences, être avec sa famille, être avec ses amis
Affilliation(s): Famille Stark, Famille Rogers, Famille Salavatore, Famille Mikaelson (plus tard), Famille Croupton (plus tard), Famille Kline Winchester (plus tard)
Adresse: Tour Stark (anciennement), Cartier général des avengers (actuellement), Poudlard (plus tard), Manoir Salvatore (plus tard), Manoir Mikaelson Croupton (plus tard)
Famille Marvel: Tony Stark (père), Steve Rogers (père adoptif), Natasha Romanoff (marraine), Clint Barton (oncle), Peter Parker (frère adoptif), Thor Odinson (frère de cœur), Loki Laufeyson (frère de cœur, âme-sœur platonique), Bruce Banner (parrain), Pepper Potts (mère), Morgan Stark (petite sœur), Stephen Strange (oncle), Bucky Barnes (parrain)
Famille Harry Potter: Albus Dumbledore (grand-père), Minerva McGonagall (grand-mère), Damon Salvatore (père), Dean Winchester (père adoptif), Sam Winchester (parrain), Castiel (oncle), Jack Kline (cousin adoptif, âme-sœur universelle), Stella Dumbledore Jedusor (mère), Rafael Parker (frère jumeau), Tom Jedusor (beau-père), Stefan Salvatore (oncle), Elijah Mikaelson (parrain), Rebekah Mikaelson (marraine), Klaus Mikaelson (oncle), Finn Mikaelson (oncle), Freya Mikaelson (tante), Kol Mikaelson (oncle, âme-sœur), Bonnie Bennett (sœur de cœur), Caroline Forbes (sœur de cœur), Jeremy Gilbert (frère de cœur), Katherine Pierce (sœur de cœur)
Amis Marvel: Wanda Maximoff (meilleure amie), Peter Parker (Tobey, ami), Michelle Jones (meilleure amie), Ned Leeds (ami), America Chavez (ami proche), Rafael Parker (meilleur ami), Peter Maximoff (meilleur ami), Vision (ami proche)
Amis Harry Potter: Rafael Parker (meilleur ami, frère jumeau), Remus Lupin (meilleur ami), James Potter (ami proche), Sirius Black (ami proche), Severus Rogue (ami), Regulus Black (meilleur ami), Ted Tonks (ami), Frank Londubat (ami proche), Dorcas Maedowes (meilleure amie), Alice Fortescue (meilleure amie), Marlène Mckinnon (ami proche), Barty Croupton Junior (meilleur ami, âme-sœur), Evan Rosier (meilleur ami), Pandora Lestrange (meilleure amie), Harry Potter (ami proche, neveu), Draco Malfoy (ami, neveu), Luna Lovegood (ami, nièce), Neville Londubat (ami, neveu), James Regulus Croupton Salvatore (ami, fils), Evan Sirius Mikaelson Rogers (ami, fils), Blaise Zabini (ami proche), Hermione Granger (meilleure amie), Théodore Nott (ami), Lorenzo Berkshire (ami), Matteo Jedusor (ami, demi-frère)
Ennemis Marvel: Ultron (anciennement), Thanos (anciennement), Loki (ancienenment), Wanda Maximoff (actuellement)
Ennemis Harry Potter: Voldemort (anciennement), Molly Weasley (actuellement), Dumbledore (actuellement), Stella Dumbledore Jedusor (actuellement) Lily Evans (actuellement), Mary Macdonald (actuellement), Lucius Malfoy (anciennement), Bellatrix Black (anciennement), Elena Gilbert (actuellement), Davina Claire (actuellement), Marcel Gérard (actuellement)
Côté cœur Marvel: Pietro Maximoff (ex, mort, âme-sœur), Peter Parker (Andrew Garfield, petit ami)
Côté cœur Harry Potter: Remus Lupin (flirt), Kol Mikaelson (âme-sœur), Barty Croupton Junior (âme-sœur), Loki Laufeyson (âme-sœur platonique), James Potter (âme-sœur)
École Marvel: Midtown High School
Maison Poudlard: Serpentard
Baguette: Bois de sureau, plume de phénix, corne de basilic, 28 cm
Interprétée par: Abigail Cowen
VOUS LISEZ
Expulsion vers l'inconnu: Le voyage d'Olivia à travers le multivers
FanfictionQuand Olivia va essayer de convaincre Wanda avec l'aide de son meilleur ami Rafael de détruire le hex ils vont se faire expulser par cette dernière dans un autres univers qu'elle ne connais point. Ils vont devoir s'inventer une nouvelle identités po...