Chapitre 2

103 3 0
                                    

Au même moment en 1996

Point de vue Hermione Granger

Je suis en ce moment même dans la bibliothèque de la maison des Black pour lire un peu les livres qu'ils ont. Nous venons tout juste d'arriver chez Sirius, nous avons fini les cours il y a 1 semaine et maintenant nous devons nous occuper comme nous le pouvons pour ne pas nous ennuyer. Harry était content de venir voir son parrain jusqu'à ce qu'on apprenne que les Weasley aussi seraient là.

Point de vue Harry Potter

Je suis dans le salon avec Remus, Sirius, James et Evan, nous sommes en train de discuter quand nous entendons un bruit qui vient de l'extérieur juste en avant de la porte d'entrée. Par la suite nous entendons cogner et nous nous levons pour aller voir qui ça peut être. Quand Sirius ouvre la porte nous voyons 3 homme avec un adolescent et une personne évanouie à leur pied.

Sirius: Bonjour on peut savoir qui vous êtes et qu'est-ce que vous faites chez moi?
Homme 1: Je suis Sam Winchester
Homme 2: Moi je suis Dean Winchester le grand frère de Sam
Adolescent: Je suis Jack
Homme 3: Je suis Castiel
Remus: Castiel?
Sirius: Castiel qu'est-ce que tu fais ici?
Sam: Tu les connais Cas?
Castiel: Oui ses une longue histoire 
Harry: J'ai juste une question?
James: Ouais moi aussi
Harry: Pourquoi Jack, agis comme un enfant de 5 ans?
James: Et ses qui le gars a vos pieds?
Castiel: Un dieu
Sirius: Un dieu sérieux Cas?
Remus: Après tout c'est un ange alors pourquoi pas un dieu?
Evan: On pourrait les faire rentrer non?
Sirius: Ouais, Harry, pendant que je les aide à porter cet homme dans le salon est-ce que tu peux aller chercher Hermione et de dire au Weasley de venir dans le salon parce que nous avons des invités s'il te plait?
Harry: J'y vais

Je pars chercher Hermione et les Weasley comme Sirius me la demande. Je commence avec les Weasley qui était tout regroupé dans la cuisine et par la suite je vais chercher Hermione dans sa chambre, mais quand j'ouvre la porte elle n'y est pas. Je réfléchis à où elle pourrait être et je me dirige vers la bibliothèque où je risque de la trouver en train de lire un livre comme à son habitude.

Point de vue Dean Winchester

Nous sommes allés dans le salon où les deux hommes nous ont amené et où ils ont posé le dieu sur le sofa. Les deux adolescents qui étaient avec eux s'assoient sur un autre sofa et nous devons juste attendre que Harry, si je me souviens bien revienne avec Hermione et des Weasley. Mais vu le monde qu'il y a dans leur salon je dirais que les Weasley sont déjà là. Je dirais au bout de 10 minutes Harry reviens avec cette Hermione et s'installe aux côtés des deux adolescents.

Moi: Nous nous sommes présentés, mais nous on ne vous connaît pas 
Sam: Pas tout le monde nous connais
Castiel: Alors moi je suis Castiel, le plus grand ses Sam Winchester et à côté de lui ses son grand frère Dean Winchester
Homme 1: Je suis Sirius Black, à côté de moi il y a Remus Lupin et sur le sofa à côté de nous il y a dans l'ordre Harry Potter, James Regulus Croupton Salvatore, son grand frère Evan Sirius Mikaelson Rogers et Hermione Granger
Remus: Les roux sont la famille Weasley, la mère Molly, le père Arthur, les jumeau Fred et George, Ron et la plus jeune Ginny
Molly: A quoi rime tout ce cirque Sirius?
Sirius: Il sont arriver devant ma porte comme par magie
Moi: C'est plus compliqué que cela 
Harry: Compliqué comment?
Sam: Pour sa il faudrait qu'on se raconte nos vies et je crois pas que ce soit l'idéal non?
Arthur: En faite je crois que c'est ce que nous allons devoir faire
Molly: Surtout vous 
Sirius: Moll-

Sirius est coupé par quelqu'un qui prend une grande respiration et nous nous retournons tous pour voir que ses l'inconnue que j'ai assommée.

Point de vue Loki Laufeyson

Expulsion vers l'inconnu: Le voyage d'Olivia à travers le multiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant