Point de vue Olivia Stark Rogers
Le lendemain matin je réveille dans les bras de Kol, je lui fait des papouilles dans les cheveux pour le réveiller en douceur. Quand je suis sûre qu'il est réveiller je lui prend un chandail avec une ceinture et je vais dans la salle de bain me changer. J'enlève mon jeans et mon chandail et je met celui de Kol en gardant le short que j'avais en dessous de mon jeans. Je met la ceinture autour de ma taille pour faire du chandail un petite robe d'été. Une fois que je suis prête je descent en bas et rejoint tout le monde dans la cuisine pour le dîner. Quand nous avons fini Damon, Kol, Elijah, Rafael et moi partons en voiture pour aller au chaudron baveur où nous allons pouvoir accéder au chemin de travarse.
Point de vue James Potter
Je suis avec Remus, Sirius, Pater et Regulus au chemin de traverse pour faire quelque petit achat pour cette été. Nous arrivons aux chaudron baveur, nous nous s'assoyons à une table et commandons notre dîner. Pendant que nous attendons que sa arrive nous discutons tranquillement de cette année qui est passer tellement vite. Notre repas arrive aux même moment que la porte s'ouvre et nous pouvons voir le professeur Salvatore et Mikaelson rentrer avec Kol et deux autres adolescent que nous avons jamais vue. Une magnifique rousse et un blond cendré. Il passe proche de nous et viennes s'asseoir à la table juste en arrière de Regulus et Remus. La rousse et Kol s'assoie dos à Regulus et Remus pendant que le professeur Salvatore et Mikaelson s'assoie face à nous a compagnes du blond. Il commence à discuter et curieux comme nous sommes nous écoutons leur discution.
La rousse: Pourquoi on ne va pas directement au chemin de traverse papa?
Damon: Parce que nous allons boire et manger un petit quelque chose avant d'y aller
Le blond: Mais on à mangé avant de partir
Kol: Oui, mais on connaît Olivia elle a toujours une faim de loup
Olivia?: Arrête Kol ses même pas vrai en plus
Elijah: Bien sûre que ses vrai et tu tiens ce côté de Klaus
Olivia: Aide moi Rafael
Rafael?: Je ne peut que leur donner raison sœurette
Olivia: Bon ok ses vrai que j'ai faim, mais ce n'est tout de même pas ma faute si?
Elijah: Non bien sûr que non
Rafael: Papa?
Damon: Oui Rafe?
Rafael: Ses qui le brun au lunette?
Damon: Ses James Potter pourquoi?
Olivia: James Potter?
Rafael: Il me fait penser à quelqu'un ses pour celaNous continuons à écouter leur discution jusqu'à ce que les yeux de Regulus s'illumine comme s'il venait d'avoir une révélation.
Regulus: Olivia Peggy Salvatore
Olivia: Oui? Oh mon dieu Regulus Acturus Black ses bien toi?
Regulus: Oui ses moi je ne m'attendais pas à te voir ici
Olivia: Ouais moi non plus
Rafael: Tu nous présente Olive?
Olivia: Oui, Regulus je te présente mon frère jumeau Rafael Stefan Salvatore et tu connais déjà mon père Damon Salvatore et mes oncle Elijah et Kol Mikaelson
Regulus: Olivia m'a beaucoup parler de toi Rafael
Rafael: la même elle avait tout le temps ton nom dans sa bouche tellement que son ex copain en était jaloux
Regulus: Son ex?
Damon: Il est mort depuis 6 ans
Regulus: Je suis désolé Peggy
James: Tu nous présente?J'ai à peine prononcé ma phrase que je remarque Olivia faire les gros yeux nous voyant Remus et moi. Je me demande pourquoi elle réagit comme cela.
Point de vue Sirius Black
VOUS LISEZ
Expulsion vers l'inconnu: Le voyage d'Olivia à travers le multivers
Fiksi PenggemarQuand Olivia va essayer de convaincre Wanda avec l'aide de son meilleur ami Rafael de détruire le hex ils vont se faire expulser par cette dernière dans un autres univers qu'elle ne connais point. Ils vont devoir s'inventer une nouvelle identités po...