Prologue

161 4 0
                                    

Si on m'avait expliqué dès le début ce qui m'arriverait quand je suis aller avec Rafael dans le hex pour persuader Wanda de le défaire et de laisser Vision partir en paix dans un monde meilleur, je n'y aurais jamais cru. Pour comprendre il faut revenir au tout début de ma vie. Je suis Olivia Regulus Peggy Stark Rogers, la fille de Tony Stark, Steve Rogers et Pepper Potts. Je sais vous allez me demander pourquoi Steve m'a adoptée et bien c'est très simple, je ne me suis jamais vraiment bien entendue avec ma mère. Alors quand j'avais 7 ans et que la bataille contre Loki ses fini Tony à parler avec Steve et il a accepté de m'adopter et de devenir mon deuxième père. Alors la moitié de mon enfance je les ai vécues soit avec Pepper, soit avec mes pères. Natacha est devenue ma marraine tout comme Bruce et Bucky sont devenus mes parrain. Clint est mon oncle et quand Thor est revenu avec Loki sur terre pour retrouver le sceptre de ce dernier il sont devenu mes frères de cœur. Plus tard quand mes pères ont décidé que j'étais assez vieille pour aller à l'école papa Tony m'a inscrite à Midtown High School où j'ai fait de merveilleuse rencontre. Commençons par celui qui est devenu mon frère quand mon père la adopter Peter Parker, au début il était très timide alors ça pris du temps avant qu'il ne vienne me parler, mais au bout de je dirais 2 mois il est venue à ma rencontre pour me parler du cours de science et sa tout de suite collé entre nous (mauvaise blague liées à son pouvoir de spider man désolé). Ensuite j'ai fait la rencontre de mon meilleur ami Rafael Parker qui est le cousin de Peter et entre moi et Rafe ça a tout de suite fonctionné, nous sommes tout aussi fous l'un que l'autre. Par la suite Michelle Jones alias MJ ma meilleure amie à fait son apparition et nous nous ne lâchons plus depuis. Et pour terminer ce groupe d'amis il y a Ned Leeds de qui je ne suis pas spécialement proche, mais ses quand même un bon amis à moi et nous avons quand même de très bon délire moi et lui. Au début de ce récit je vous parlais de hex et de Wanda, laissez moi mieux vous expliquer qui elle est. Wanda Maximoff est arrivée pendant la bataille contre Ultron accompagnée de son frère jumeau Pietro. Quand j'ai vu Wanda pour la première fois, j'ai tout de suite su que nous étions pareil, parce que nous avions les mêmes pouvoirs. Quand les Avengers ont réussi à combattre Ultron avec l'aide des jumeaux Maximoff ils sont venus avec nous et sont venus habiter à la tour Avengers. Vous devez sûrement vous demander comment j'ai pu avoir les mêmes pouvoirs que Wanda? Et bien c'est très simple ma mère à fait faire des test sur moi quand j'étais dans son ventre et mon père l'a appris quand j'ai commencé à développer mes pouvoirs. Je sais ce que vous allez me dire, mais pourquoi il reste avec ta mère dans ce cas? Et bien c'est surement parce que malgré tout ce qu'elle peut faire il est toujours fou amoureux d'elle. Quand j'ai eu 15 ans j'ai commencé à sortir avec Pietro et Wanda était tellement heureuse pour nous qu'elle est allée tout raconter aux autres Avengers. Je vous laisse deviner la réaction de mes pères, ils n'étaient pas d'accord pour notre relation au début, mais plus ça allait et plus ils pouvaient remarquer que c'était vraiment sérieux entre moi et lui. J'ai finalement perdu Pietro pendant la première bataille contre Thanos, il n'a pas disparu comme tous les autres, non il s'est fait tuer par un des monstres de Thanos. Au début je dois avouer que ça n'a pas été facile pour moi surtout que la moitié de ma famille avait disparu après le claquement de doigt du monstre violet. Je n'avais pas de nouvelle de papa Tony jusqu'à ce que capitaine marvel ne ramène le vaisseau dans lequel il était sur terre. Il a fallu 5 ans avant que nous trouvions la solution qu'il nous fallait, évidemment entre temps mon père a eu une deuxième merveilleuse petite fille avec Pepper qu'il a cette fois ci appelé Morgan. Elle n'a pas de deuxième et troisième nom comme moi parce que Pepper trouve ça trop compliqué et long à dire après. Nous avons tous voyagé dans le temps pour aller chercher les pierres et quand nous sommes revenues il manquait Natasha. Elle s'était sacrifiée pour récupérer la pierre de l'âme. Une fois que nous avions toutes les pierres, quelqu'un devait se sacrifier et claquer des doigts et ramener tout le monde. C'est Bruce qui l'a fait et ça fonctionne, tout le monde est revenu. Malheureusement nous n'avions pas fait attention et le Thanos du passé était là lui aussi pour récupérer une nouvelle fois les pierres, mais cette fois-ci nous étions beaucoup plus pour le combattre et le tuer. Quand Thanos à récupérer les pierres à la tout fin de la deuxième bataille je croyais vraiment que nous allions vraiment tout reperdre, mais ses à se moment là précisément que j'ai vue Strange faire 1 avec son doigt vers mon père et ses à se moment précis que j'ai compris qu'il allait se sacrifier. Alors pour l'empêcher de le faire j'ai décidé d'absorber le pouvoir des pierres et une fois de c'était fait j'ai claqué des doigts et tout l'armée de Thanos et lui même à disparu pour toujours. Cette nuit-là j'ai sauvé mon père, mais pas seulement parce que j'ai pu redonner les pierres à Steve pour qu'il puisse les reposer à la même place et je lui ai bien expliqué que quand il allait remettre la pierre de l'âme il allait pouvoir récupérer Nath. Par la suite les avengers se sont un peu dispersés, mais nous avions toujours contact entre nous. J'allais toujours à Midtown jusqu'à ce qui arrive quelque chose de grave, l'identité de Peter avait été dévoilée à tout le monde et nous allions devoir nous défendre pour nous sortir de cette nouvelle situation. Peter a demandé de l'aide à oncle Strange, malgré que je lui ai expliqué avec l'aide de Rafe que c'était une mauvaise idée et que ça pouvait juste empirer son cas. Évidemment il ne nous as pas écouter et nous nous sommes ramasser à devoir combattre des méchants qui venait de d'autre univers où il y a d'autres spider man, mais avec toujours le même nom Peter Parker. Peter, Rafe et moi avons décidé de les aider et de pouvoir les sauver avant de les renvoyer dans leur univers respectif. Tout ne ses pas passer comme prévue pendant que Mj et Ned était cacher chez la grand-mère de ce dernier, nous on devait combattre et essayer de faire sortir tante May pour éviter qu'elle sois blesser ou pire. Mais nous n'avons pas été assez prudents et elle est finalement morte dans mes bras pendant que j'essayais de la sauver. J'ai accompagné Rafe chez Ned pour qu'on puisse leur annoncer la mauvaise nouvelle avant de retrouver Peter, mais quand nous sommes arrivés Ned, MJ et deux autres Peter sortait de la maison. Quand j'ai croisé les yeux de celui qui était plus jeune je les ai tout de suite reconnus, c'était mon Peter Parker. Celui que j'avais rencontré dans un autre univers juste après la fête de mes 16 ans. Nous les avons accompagnés pour retrouver Peter et quand nous lui avons expliqué que nous pouvions toujours les sauvés, il a continué de nous aider et nous avons finalement sauvé les méchants et Strange à finalement lancé un sort pour nous faire oublier Peter (ce qui n'a pas fonctionné sur moi et Rafe parce qu'à ce moment précis je nous protégeait avec un sortilège. Quand tout le monde a oublié Peter j'ai décidé de déménager avec lui et Rafe comme sa il se sentirais moins seul. Et c'est exactement 6 mois plus tard que je reçois un appel de papa Steve parce qu'ils ont besoin de moi pour aller sortir Wanda du hex qu'elle a construit et où elle ses créer une vie parfaite avec un faut Vision et un faut Pietro. Alors j'ai décidé d'y aller, mais vu que Rafe ne voulait pas me laisser y aller tout seul, il m'a accompagné au QG des Avengers pour qu'ils nous expliquent un peu plus là mission.

Expulsion vers l'inconnu: Le voyage d'Olivia à travers le multiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant