chapitre 2

230 5 0
                                    

Je me retourne et je vois au loin...
————————————————————
JENNA: JAVON!!? Criais-je

Après avoir crié son prénom dans toute la classe je mis ma main sur ma bouche puis me retourne et vois Jaden en train de me regarder en mode mais pourquoi ta crié son prénom??

PROF DE MATHS: Non mais ça va pas mademoiselle de crier comme sa en plein cour,prenez vos affaires et sortez de mon cours!

Je me retourne je vois Javon le regarder toujours avec son regard aussi glacial que d'habitude, ce qui veut dire que je vais passer un sale quart d'heure avec lui, j'appréhende de lui parler ou même de le voir et meme de savoir que je vais me retrouver à côté et que ce dernier va me parler, cela me fait rappeler de mauvais souvenir. Je sors alors du cours de mathématiques et me dirige vers la permanence.

SKIP LA PERMANENCE

C'est la récréation donc je sors de la permanence et quelqu'un m'attrape par le poignet et m'emmène dans un des vestiaires et je vois que c'est Javon.
————————————————————
JENNA: Tu veux quoi

JAVON:Pourquoi tu ouvres toujours ta grande bouche,ta crié mon prénom en cours de maths j'peux savoir pourquoi. dit-il froidement

JENNA: J'étais juste choqué de te revoir. Alors lâche moi maintenant !

JAVON: Tu te rappelles au collège tout ce que je t'ai fait, et bien c'est loin d'être fini Jenna.

Il remonte sa main vers mon cou et le serre contre le mur et chuchote à mon oreille...

JAVON: Tu es grosse Jenna, tu ne mérites pas de vivre alors je vais continuer ce que je te faisais subir au collège ,tu va souffrir et tu rejoindra ton père. dit-il en me le chuchotant ces mots blessant à l'oreille

La sonnerie retentit alors Javon partit du vestiaire, tandis que moi je m'effondre sur le sol en pleurant toutes les larmes de mon corps et repensant à tout ce qu'il a dit, mais je ne peux plus paraître faible je n'en peux plus j'ai subi l'enfer pendant 4 années alors il est hors de question que revive cela donc je vais le faire souffrir comme il m'a fait souffrir.

Après avoir pleuré je me leva des vestiaire et je vis que tout le monde était reparti en classe alors je m'en presse à sortir mon emploie du temps et regarda quelle cours j'avais à ce moment et Dieu merci j'ai SVT alors je me dépêche à aller prendre un billet de retard car impossible pour moi d'arriver en retard,après avoir pris mon billet de retard je me dirige vers la salle de SVT et je toque.

PROF DE SVT: Bonjour,vous êtes en retard avez vous un billet de ret-

Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je lui donne mon billet de retard

PROF DE SVT: Allez vous asseoir à coter de Javon.

JENNA: pardon!!?? Je ne peut pas aller m'assoir à coter de Jaden à la place.

PROF DE SVT : Non mais vous vous prenez pour qui déjà vous arrivez en retard à mon cours oui ensuite vous voulez vous assoir a coter de qui vous voulez,et bien mademoiselle ce ne pas vous qui choisissez alors je ne vais pas le répéter allez vous assoir à coter de Javon.

Je marche alors vers la place vide a coter de Javon qui celui ci me regarde avec un regard noir. Je m'assoie alors et je vois Jaden qui lui rigolait sauf qu'il ne savait pas ce que je subissait avec son frère.

SKIP LE COURS DE SVT

Je me dirige vers le self avec Jaden on prend nos plats puis on avance vers la table quand je tombe avec mon plateau dans les main. C'était Javon qui m'avais fait trébuché avec son pied, alors ni une ni deux je m'en presse de me lever laissant mon plateau par terre puis prend la carafe d'eau remplie et la renverse sur sa tête.

JENNA: tu vois maintenant ce que sa fait d'être humilié devant tout le monde, bouffon. dis-je,puis partit énervée.

Je me dirige alors vers les toilettes pour enlever la nourriture que j'avais sur mes vêtement puis Jaden entra.

JADEN: Jen tu vas bien ?

JENNA: C'est rien Jaden c'est bon je suis juste tombé à cause de ton frère c'est rien.Bon Jaden je suis désolé mais je pense que je vais rentrer chez moi j'ai un petit peu mal à la tête.

Je me dépêcha alors d'envoyer un message à mon tonton pour lui dire de venir me chercher. Quelques minutes après je l'aperçu devant le lycée alors je courra vers la voiture pour monta dedans.Durant le trajet personne n'a parler car je lui ai dit que je n'étais pas d'humeur,on était arrivé devant la maison mais lui repartit car il avait quelques choses à faire. Alors je courus dans ma chambre puis pris ma lame et commença à faire un trait sur mon poignet puis deux puis trois puis sur tout mon corps et tout d'un coup
                        trou noir

~848 mots~

My Enemy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant