MEGAN: Viens t'asseoir on veut te parler de quelque chose d'important.
Je m'assieds sur le canapé puis pris un papier qui était sur la table et je vis marqué sur le papier Jenna Reyes.
JENNA: Pourquoi il y a marqué Jenna Reyes je comprends pas expliquez moi la.
MEGAN: Je vais laisser l'assistante sociale t'en parler.
AMÉLIA: Bonjour je m'appelle Amélia. Je comprends que tu sois confuse laisse moi t'expliquer.
JENNA: Je vous écoute.
AMÉLIA: Tout d'abord tu ne t'appelles pas Jenna B. Jordan mais Jenna Reyes, Megan Fox ici présente n'est pas ta mère mais ta mère adoptive et puis Michael B. Jordan n'est pas ton oncle mais juste le meilleur ami de Megan donc lui n'a pas ta garde. Ta mère biologique s'appelle Kelly Jones et ton père biologique décédé malheureusement s'appelait Diego Reyes, Ta mère était alcoolique tu avais 3 ans quand on lui a enlever ta garde puis tu est parti au centre d'adoption et c'est comme cela que Megan ta trouver et ta adopté car elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Si je me retrouve ici en ce moment c'est parce que ta mère biologique a fait une cure et qu'elle est en position de te reprendre.
Je regarda le sol le regard vide et les larmes au yeux, ne pouvant rien dire. On m'avait mentis durant toute mon enfance.
JENNA: Et vous n'avez même pas pensez à moi je vais habiter où et mes amis je ne vais plus les revoir !
AMÉLIA: Au contraire on a pensé à toi et ta mère va récupérer cette maison mais Megan va déménager a New York et
Michael va habiter à 15 min d'ici.JENNA: Elle viens dans combien de temps du coup ?
On entendus la sonnette puis Amélia se dirigea vers la porte d'entrée pour l'ouvrir et laissa entrer ma génitrice.
KELLY: Bonjour Jenna. Dit-elle d'un ton calme
JENNA: Bonjour. Dis-je d'un ton froid.
Elle était pas du genre à s'habiller de marque au contraire elle porta un long gilet un teeshirt noir basique et un jean gris basique aussi, elle avais les cheveux bien attachés en un chignon et elle avais les cheveux plutôt fins et elle devait avoir la quarantaine.
AMÉLIA: Je vous laisse vous installer madame et puis nous allons passer aux au revoir...
Je regarda Megan et Michael d'un regard qui dis ne me laissez pas. Je leur en veux de ne pas m'avoir dit tout la vérité mais d'un autre côté ils on fait cela pour me protéger. Je m'approche d'eux en ouvrant mes bras et enfouit ma tête entre leurs deux épaules, on resta longtemps dans cette position quand je me décrocha d'eux pour les laisser aller vers la porte d'entrée quand Michael me fit un petit signe de tête pour qu'on parle. On s'isole alors dans un coin.
MICHAEL: Jenna je vais habiter à 15min d'ici d'accord alors si il y a un soucis tu viens directement à la maison, tiens l'adresse. Il me tendu un petit papier avec le nom de son adresse. Je suis désolée ma chérie de tout ça je t'aime fort. Il me fis un bisous sur le front et s'en alla puis parti chez lui.
___________________________3 mois passèrent, je ne parlais plus à personne du tout j'allais vraiment pas bien et je m'en veux de ne pas leur avoir donné de nouvelles...Ma mère a repris l'alcool, la maison était crade, des trous de cigarettes sur son lit et j'en passe. C'était lourd cette situation alors je craque il était environ 16h et elle dormait car elle avait trop bu alors j'en profita et rassembla toutes mes affaires et les mis dans un gros sac de boxe je mit tout et pris aussi mes affaires de boxe. Je sorti de ma chambre, ouvra la porte d'entrée et sortie de cette foutu maison. Ce n'était pas grave qu'elle vois que je suis parti car elle n'était même pas capable de me payer à manger ou autre et me disais de me démerder donc grâce à la bourse du lycée je réussi au moins à me payer quelques trucs pour me nourrir. Bref je me dirigea vers l'adresse que Michael m'avait donner et me dirigea vers celle-ci. Après 15min de marche je tomba sur un petit appartement de 12 étages, je sonna alors sur le numéro 44 qu'il m'avait passer. Il ouvra donc la première porte qu'en j'en vis une deuxième...putain je connais pas le code je re sonna chez Michael puis ce dernier me dis le code, je l'exécuta sur la deuxième porte puis entra dans le petit hall et vis un ascenseur je le pris et alla au 4eme étage je sonna à son nom de famille puis il m'ouvrit et je sauta dans ces bras, on y resta longtemps puis je me détacha de lui quand je vis une deuxième porte. Putain mais ils ont un sérieux soucis avec les portes ici y'en a trop! On entra dans son appartement et il était magnifique.