20/04/ 24 13h26
————————————————————
Après la nuit dernière je ne me rappelle plus trop de ce qui c'était passé a part que j'entendais ma mère crier mon prénom pour me réveiller et m'emmena dans une ambulance.Je me réveille dans une chambre d'hôpital puis voit ma mère et mon tonton assis sur les fauteuils à côté de mon lit d'hôpital, alors j'ouvre les yeux lentement puis regarde ma mère et mon tonton qui dormait encore sur le fauteuil.
MEGAN: Oh mon dieu ma chérie tu vas bien ? dit-elle un peu paniquée
JENNA: Bof un petit peu mal à la tête mais ça peut aller. dis-je en me relevant tout doucement. Que c'est il passé hier soir ? lui demandais-je
MEGAN: Je suis rentré tu travail puis je suis monté pour te dire bonjour,puis je t'ai aperçu allongé au sol en sang les bras et les cuisses coupés, alors j'ai directement appelé les urgences pour t'emmener à l'hôpital, ensuite j'ai appelé Michael pour qu'il soit averti et qu'il me rejoigne à l'hôpital. Ensuite ils t'ont emmenée dans une chambre d'hôpital puis ton brancher à des machines, ensuite moi et tonton on est resté dormir à tes côtés au cas où tu te réveillerais. dit-elle les larmes aux yeux. Alors ma chérie pourquoi tu étais couverte de sang ? Que c'est il passé ?
JENNA: Je ne me sentais pas bien par rapport à papa et de savoir qu'il était mort alors j'ai pris une lame puis commencée à me couper mais je vais mieux maman t'en fais pas. bien évidemment je mentais si je me retrouvai ici dans une chambre d'hôpital c'est à cause de Javon.
MEGAN: Ah oui Jen il y a Jaden qui m'a appelé pour savoir s'il pouvait venir te voir je lui ai dit oui donc là il est sur le chemin. dit-elle en souriant.
JENNA: Ouii je suis trop contente. dis-je en ayant le sourire jusqu'aux oreilles.
Je parlais avec ma mère quand mon tonton se réveilla enfin et me sauta dans les bras me faisant des bisous de partout.MICHAEL: Ma puce tu vas bien ? dit-il paniqué
JENNA: Oui oui tout vas bien t'en fait pas, mais écarte toi car sinon tu vas m'étouffer. dis-je en rigolant.
Puis on se fait couper par une porte qui s'ouvre et j'aperçus Jaden avec Jayla,ils me sautèrent dans les bras.
JADEN&JAYLA: Oh mon dieu Jen tu nous a fait peur tu répondait pas à nos appels ni nos messages on c'est tellement inquiéter pour toi on a pas dormi de la nuit. Tu vas bien?? Dit-ils paniqués eux aussi
JENNA: Oui vous inquiétez pas tout vas bien pour moi. dis-je en leur faisant un câlin.
On se fait interrompre encore une fois mais cette fois par une infirmière qui nous que je pouvais sortir de l'hôpital alors je m'en pressa à prendre mes affaires puis on sorti de l'hôpital. On rentra chez nous puis Michael nous a dit de nous préparer car à 18h30 on va chez les Walton.
17h
Je me prépare alors et m'habilla comme ça:
|tenue|