chapitre 4

247 5 0
                                    

Puis on s'endormit aussitôt...
————————————————————
Quand je me réveilla dans la nuit, je regarda mon téléphone et il était 3h34, alors je me leva du lit en essayant de ne pas réveiller Jayla, je descendit ensuite les escaliers pour me servir un vers d'eau. Mais arrivée dans la cuisine je sentis une présence derrière moi alors je me retourna et vis Javon.

JENNA:Javon mais qu'est-ce que tu fais là ? dis-je en fronçant les sourcils.

JAVON: Je te retourne la question.  J'ai entendu quelqu'un descendre alors je suis descendu. dit-il calmement.

JENNA: Qu'est-ce que tu veux me dire encore, que je suis une bouffonne ou que je suis grosse ou même ce que tu ma dit dans les vestiaires, que j'allais rejoindre mon père ? dis-je énervé.

JAVON: Écoute Jenna. dit-il en insistant bien sur mon prénom. Je n'ai pas d'excuse sur mes paroles excuse moi Jen c'est juste que je suis pas bien en ce moment comprends moi. dit-il en douceur.

Attends, Javon est en train de s'excuser c'est une blague la je n'y crois même pas une seconde. Mais que veut il dire par je suis pas bien en ce moment ? Toutes ces années de harcèlement vous allez me dire qu'il était pas bien ? Non mais je rêve.

JENNA: Donc pendant ces 4 années de harcèlement tu te sentais pas bien, non mais tu te fous de ma gueule là Javon. dis-je en haussant le ton, puis parti.

Je m'apprêtais à monter les escaliers quand il m'attrapa encore le bras. Oh non pitié pas celui ci, quand il m'empoigna le bras ma manche se releva et on avais un aperçu sur toutes mes cicatrices.

JAVON: Jenna c'est quoi ça ? dit-il en fronçant les sourcils.

JENNA: T'es aveugle, tu vois bien que c'est des cicatrices non. dis-je froidement.

JAVON: Mais pourquoi tu t'ai fait cela, c'est à cause de moi ? dit-il paniqué.

Oui la raison de mes cicatrices était à cause de lui mais le voir s'inquiéter pour moi me faisait poser plein de questions dans ma tête. Alors j'enleva sa main de mon poignet et descendit ma manche.

JENNA: Oui c'est à cause de toi que j'ai des cicatrices et à cause de toi que je me suis retrouvé dans un lit d'hôpital, tout cela est par ta faute Javon, ce que tu m'avais dit dans le vestiaire, je cite « Tu es grosse Jenna, tu ne mérites pas de vivre alors je vais continuer ce que je te faisais subir au collège, tu souffriras et tu rejoindra ton père. » Voilà tout ça c'est à cause de toi et de tes paroles blessantes que tu m'a dites a l'oreille et tous ce que tu me faisais. TOUT EST DE TA FAUTE JAVON ! dis-je en pleurant.

PDV JAVON

Après Les derniers mots que Jenna a dit je me sentie mal d'avoir fais sa toutes ces années, mais ce qui m'a poussé à l'harcelé c'était pour une raison stupide et je m'en veux au jour d'aujourd'hui mais la raison pour laquelle je lui ai fait subir tout cela c'était car je la voyais toujours proche de mon frère cela me mettait le nerf, tout les jours je la voyais au près de Jaden mais moi j'étais juste une plante verte à côté deux enfaite. C'est pour cela que je l'ai harcelé mais en faisant ça j'ai vu que ça m'éloignait plus d'elle qu'autre chose mais je le faisais quand même.

PDV JENNA

Après ce que je venais de dire je vis Javon me regarder avec un aire de culpabilité, je voulais le prendre dans mes bras mais je ne voulais pas avoir de la pitié pour lui car lui n'en a jamais eu pour moi.

FIN PDV JENNA

JAVON: Jenna je suis sincèrement désolé de t'avoir fait cela je reconnais ce que j'ai fais mais pardonne-moi s'il te plaît, j'ai une raison pour laquelle je t'ai harcelé. dit-il.

JENNA: Ah oui alors dis moi quelle est la raison, j'aimerais bien rigoler. dit-je énervé.

JAVON: Je te voyais trop proche de Jaden alors cela m'énerva c'était comme si moi j'existais pas, que j'étais invisible en fait. Je voulais juste passer du temps avec toi moi aussi, comme tu l'a fait avec mon frère. Je t'ai donc harcelé mais j'avais remarqué que cela m'éloigna plus de toi qu'autre chose. Alors s'il te plaît Jenna accepte mes excuses je m'en veux tellement. dit-il avec une voix tremblante.

JENNA: Écoute Javon il me faut du temps pour te pardonner après ce que tu ma fait. dis-je.

JAVON: Oui je comprends, t'en fais pas princesse. dit-il. Oh euh eum pardon je... je ne voulais pas t'appeler comme sa jen...jenna des...désolé. dit il en bégayant.

JENNA: Bah tu ne sais pas parler Javon ? dis-je en rigolant

Puis Javon partis tout gêné en se grattant la nuque. Je bus ENFIN mon verre d'eau car c'est ce que je voulais faire avant que Javon débarque, je le bus puis reparti dans la chambre de Jayla me coucher.

~847 mots~

desoleeee du retard des chapitres et aussi qu'ils soient courts mais avec les cours etc c'est compliqué de trouver un moment pour écrire et poster les chapitres. Encore desoleee mes stars!🫶🏼

My Enemy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant