- Tu viens ? Me demande Sadie.
- Oui, je te suis. Dit Morgane.
Elle prend ma main puis nous partons chez moi, car nous avons un repas avec nos parents qui sont amis.
- Votre journée s'est bien passée ? Demande ma mère.
- Très bien. Dis-je en souriant à Sadie.
- Et toi Nicole ? Demande Sadie.
- Tu es un amour Sadie, ton copain à beaucoup de chance de t'avoir. Affirme ma mère.
- Oh, je n'ai pas de copain.
- C'est étonnant qu'une fille aussi jolie soit célibataire.
- Pour être honnête, il y a quelqu'un qui me plaît depuis longtemps, mais je n'ose pas lui dire.
Sadie se tourne en regardant Morgane qui est en train de caresser son chien.
- Je suis sûr qu'elle ressent la même chose pour toi.
Sadie tourne la tête et regarde la mère de son amie.
- Je euh, ce n'est pas ce que tu crois. Affirme Sadie en bégayant.
- Pas besoin de t'expliquer Sadie, mais je vois bien comment tu regardes ma fille et comment elle te regarde aussi.
- Tu nous as cernés. Affirme Sadie.
- Donc j'ai raison, elle te plaît ? Demande Nicole.
- Bien sûr qu'elle me plaît
Au même moment Morgane arrive et prends la main de Sadie en regardant sa mère.
- Je récupère ma copine maman ! Dit Morgane.
Ma mère me sourit et je sens la main de Sadie serrer la mienne, j'ouvre grand les yeux en comprenant ce que je venais de dire.
- Je veux dire ma copine enfin mon amie, tu vois.
Je fonce en courant dans ma chambre avec Sadie qui me tient toujours la main, je claque la porte de ma chambre et m'écroule sur mon lit.
- On fait les maths ? Demande Sadie.
Morgane se lève puis va s'asseoir à côté Sadie sur son bureau.
- Tu comprends ? Demande Sadie.
Morgane ne l'écoute pas, elle est trop occupé à regarder les yeux de Sadie, qui elle regarde la feuille de mathématiques.
- Morgane ?
Sadie tourne la tête et regarde Morgane qui rougit avant de détourner le regard vers la feuille de maths.
- Oui, j'ai compris.
- Dis-moi alors quel est l'opposé d'un vecteur ? Demande Sadie.
Morgane se lève et monte sur son bureau pour récupérer son livre de mathématiques, mais elle tombe et se retrouve assise face à Sadie.
- Non, je t'interdis de prendre ce livre. Affirme Sadie.
Morgane se recule et Sadie se lève et s'approche d'elle en essayant de prendre le livre, mais elle tombe sur Morgane les mains sur ses cuisses. Elles deviennent rouges.
- Pose se livre. Affirme Sadie.
- Fait quelque chose Sadie, ça fait trop longtemps. Dit Morgane.
Elle s'approche de Morgane et la regarde dans les yeux, leurs souffles se mélangent et leurs joues deviennent rouges, sa main caresse ma cuisse tendrement et je sens mon visage se rapprocher du sien sans que je ne puisse y remédier, ça fait trop longtemps que je cache mes sentiments pour Sadie, qui est censée être ma meilleure amie. Soudain, elle retire sa main de ma cuisse, mais je la récupère.
VOUS LISEZ
Imagine Sadie Sink
FanfictionUn chapitre, une histoire d'amour avec Sadie ou l'un de ses personnages. Scène de sexe pour plusieurs chapitres attention.