En sortant de ma maison je suis tellement exciter pour cette journée que j'en oublie de saluer ma mère et mon frère.
- Bonne journée ! J'hurle en claquant la porte.
- L'amour.. Dit Jennifer.
- Laisse Maman. Affirme Luke en rigolant.
Je marche pendant plusieurs minutes avant d'enfin arriver à ma destination, je toque à la porte puis on vient m'ouvrir.
- Oh Alizée, on t'attendait !
J'entre et va saluer tout le monde sauf la personne concernée.
- Elle est là ? Dis-je.
- Ma chérie tu peux descendre !
Elle descend et vient dans le salon.
- Oui maman... Alizée ! Hurle-t'elle.
Ses yeux s'écartent de joie puis elle me foncent dans les bras, elle me regarde avec des étoiles dans les yeux puis pose ses lèvres sur les miennes en se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir passer ses mains sur mes hanches.
- On est là. Affirme son frère.
- Oui désolé. Dit Sadie.
Elle enlève ses mains de mes haches puis prend ma main dans la sienne et me regarde.
- Que fais-tu ici ? Demande t'elle.
- Je suis venu chercher ma princesse, pour passer la journée avec ma copine. Dis-je
- D'ailleurs tu nous la présente quand ? Dit Sadie.
- Très drôle mademoiselle Sink.
Elle s'approche de moi puis pose un léger baiser sur ma joue, je deviens rouge et tout le monde rigole.
- Tu m'amènes où mon coeur ? Demande t'elle.
- Tu verras bien.
- Si j'avais su que c'était toi je me serais mieux habillé. Dit t'elle.
- Tu es parfaite comme tu es mon coeur.
Elle me saute dans les bras et m'embrasse le cou tendrement.
- T'es parents sont là princesse.
- Merde.
Elle se retourne gêné puis me suis dehors à pieds.
- Allez dis-moi où on va. Demande Sadie.
- Non sinon ce n'est plus une surprise.
- S'il te plaît.
Elle s'arrête de marcher puis attrape ma main et me retourne vers elle, je me retrouve collé à son torse, elle me regarde dans les yeux puis m'embrasse délicatement.
- Bon d'accord, on va au parc.
- L'endroit où je t'ai fais ma déclaration.
- Oui.
Car oui c'est bien Sadie qui ma demander d'être sa copine, j'étais beaucoup trop timide pour oser lui demander.
- On est arriver. Dis-je.
On s'assoit dans l'herbe verte car le temps est bon étant donner que nous sommes en avril, Sadie et moi sommes allongées côtes à côtes, les mains dans les mains et ma tête posé dans son cou.
- Je t'aime Sadie.
Elle se retourne et me regarder, on se dit souvent ses trois mots mais rarement sans prétexte.
VOUS LISEZ
Imagine Sadie Sink
Fiksi PenggemarUn chapitre, une histoire d'amour avec Sadie ou l'un de ses personnages. Scène de sexe pour plusieurs chapitres attention.