- C'est la dernière fois que je viens. Dit Érine.
- Je dois te surveiller. Dit son frère.
- Sérieusement, j'ai dix-sept ans ! Affirma t'elle.
- On sait pas se que tu fais toute la journée dans ta chambre, là au moins tu sors.
- Je m'en fou. Dit t'elle en avançant jusqu'à la porte.
- Bon c'est partie. Dit t'elle en soufflant avant de toquer à la porte.
- Qui est-ce ? Crie une voix masculine.
- Bonjour monsieur est-ce que vous auriez deux secondes à m'accorder ?
- Deux secondes.
La porte s'ouvre et un jeune fille rousse les regardent.
- Vous voulez quoi ? Dit t'elle.
- Parler de religion.
- Vous vous foutez de ma gueule ? Dit t'elle.
- Ellie ! Crie un homme dans le salon.
- Quoi ?
- Laissez-les entrer. Dit t'il.
Il passe la porte puis sa sœur le suit.
- Que voulez-vous ? Dit l'homme.
- Êtes-vous croyant ? Répondit l'aîné.
- J'halucine. Dit la belle rousse.
Érine ne pût s'empêcher de fixer la belle rousse qui était face à elle. Soudain elle s'approche d'elle est lui attrape la main.
- On vous laisse parler de vos trucs. Dit t'elle.
- Érine reste là ! Dit son frère.
Ellie le regarde attendant de voir comment la jeune fille va réagir. Elle reprit la main d'Ellie et la suivie jusqu'à une chambre, elle ferme la porte.
- Tu as quel âge ? Dit la rousse.
- J'ai dix-sept ans et toi ?
- Pareil.
- Pourquoi tu m'as emmenée ici ? Dit la brune.
- J'aime pas les trucs de religion. Dit elle
- Pourquoi ?
- Je fais pas forcément des trucs très catholique si tu vois se que je veux dire. Dit t'elle en rigolant.
- Ouais je vois.
- Toi tu es du genre à l'être n'est-ce-pas ?
- Pas du tout.
- Ah ouais ?
- Si tu savais.
- Du style ? Dit Ellie en souriant.
- Comment ça ?
- Le gars là c'est ton copain ? Dit t'elle
- C'est mon frère.
- Intéressant.
Elle allume une cigarette puis la fume prêt de la fenêtre tandis que Érine reste contre le porte.
- Tu es vierge ? Dit Érine.
Elle se retourne et regarde la brune étonner de sa question.
- Pourquoi je t'intéresse ? Dit t'elle en rigolant avant de reprendre une bouffée de nicotine.
- Absolument bordel.
Elle l'a regarde à nouveau et rigole.
- Et toi tu es vierge ?
- Pourquoi je t'intéresse ? Dit t'elle en souriant avant de s'approcher d'Ellie et de lui prendre sa cigarette pour la fumée.
- Possible mais tu n'as pas répondu. Dit Ellie.
- Je couche pas avec les inconnues. Dit Érine en la regardant.
- Qui t'a dit que je voulais coucher avec toi ?
- Je sais pas juste tes yeux. Dit t'elle en le regardant.
- Je suis vierge. Dit Ellie.
- Je le suis aussi.
Elles se regardent puis sourit.
- C'est ton père ? Dit Érine.
- Oui enfin ça l'était jusqu'à se qu'il me laisse tomber pour son mec.
- Je suis désolée.
- Le soit pas j'ai pas besoin de lui. Répondit Ellie en avalant à nouveau la fumée.
- Lâche-moi cette merde. Dit Érine en balançant la cigarette par la fenêtre.
- Pourquoi ? Dit Ellie.
- Parce que j'ai pas envie que tu te tue avec ça.
Ellie rougit puis le regarde à nouveau.
- Tu as un copain ? Dit t'elle.
- Tu es pas possible Ellie.
- Quoi ?
- J'arrête pas de te fixer depuis que je t'ai vue et tu penses que j'ai un copain ?
- Je demandes juste.
- Et toi ?
- La même réponse, alors comme ça je te fais de l'effet ? Dit t'elle.
- Absolument.
Ellie s'approche d'Érine puis s'apprête à l'embrasser tendrement mais quelq'un toque à la porte.
- Érine on s'en vas ! Dit t'il.
Elles se regardent puis s'approchent de la porte et ouvrit.
- Je reste ici. Dit Érine.
- Quoi ? Non tu rentres maman va me tuer.
- C'était pas vraiment une question. Dit t'elle avant de refermer la porte à clé et de s'approcher d'Ellie.
- On en était où ? Dit elle.
- Ici.
La rousse s'approche d'elle et l'embrasse tendrement en la collant contre le mur tandis que son frère ne cesse de l'appeler.
- Érine !
Elles continuent de s'embrasser puis Ellie descends jusqu'à son cou et l'embrasse, Érine rougit et reste complètement paralysé.
- Tu es toute rouge c'est mignon. Dit Ellie.
- N'importe quoi... Dit t'elle.
- Je te fais tant d'effets que ça ?
- Pas du tout... Répondit Érine.
- Alors je peux faire ça ? Dit t'elle.
Elles s'asseyent sur le lit puis Ellie attrape le bassin d'Érine pour la placer au dessus d'elle. Elle lui embrasse le cou en posant ses mains sur ses cuisses mais elle ne peut rester neutre et l'embrasse de toute ses forces. Ellie la regarde avec une idée bien précise derrière la tête, la faire crier. Sachant pertinemment que son frère est derrière la porte.
- Tu résistes mon ange.
Elle enlève son tee-shirt puis embrasse chaques coins de sa poitrine en attrapant ses cuisses. Ellie l'allonge contre le lit puis l'embrasse à nouveau en descendant sur son corps. Elle se retrouve au niveau de son bassin.
- Tu en as vraiment envie ? Dit t'elle.
- Plus que tout.
Elle se relève puis s'assoit au dessus d'elle et l'embrasse. Elle déboutonne son jean et rentre ses doigts en elle en continuant d'embrasser son cou. Érine esseye tant bien que mal de ne peux craquer mais c'est compliqué, la rousse a complètement pris possession d'elle et de son corps, elle ne contrôle plus ce qu'elle fait car elle est tomber amoureuse d'Ellie en même pas deux heures.
- Continue. Crie elle.
- Comment ça continue ? Cria son frère.
Elle continue tout en passant ses mains le dos de la brune, une explosion de sensations vient envahir les deux jeunes filles. Érine gémit elle n'arrive plus à tenir sous le plaisir que lui inflige la rousse.
- Tu fais quoi là ? Dit son frère
- Tu veux que je continue. Demande Ellie
Elle se relève et l'embrasse en signe d'acquiescement puis elle continue de gémir plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle craque totalement ce qui fût sourire Ellie.
- Hum oui ! Hurla t'elle.
- Me dit pas que c'est ce que je pense ! Cria le blond toujours devant la porte.
- J'ai très envie de toi. Dit Ellie.
- J'ai envie de toi aussi. Rajoute Érine.
Elle descend sa tête jusqu'à son intimité puis y rentre sa langue, Érine se cambre de plaisir et gémit de plus en plus fort. Ellie continue de sourire en comprenant le bien qu'elle faisait à la brune.
- Arrêté ça ! Hurla t'il.
La porte s'enfonce et le blond assiste à toute la Seine, Ellie entre les jambes d'Érine sa langue dans son clitoris et Érine au bord de l'orgasme.
- Mon dieu. Hurla t'il en partant et claquant la porte.
Au bout de quelques heures Érine s'allonge sur Ellie en l'embrassant, elle s'endormit toutes les deux l'uned contre l'autre.
- Tu es prêtes ? Dit Ellie.
- Oui j'ai hâte de rencontrer ta mère.
- Tu vas lui plaire j'en suis sûr. Dit t'elle en embrassant sa copine.
Depuis ce jour elle n'ont pût arrêter de se voir et se sont mises ensemble. Cela fait bientôt 1 ans et elles vivent l'amour parfait.
- Je t'aime Ellie.
- Je t'aime aussi Érine.
VOUS LISEZ
Imagine Sadie Sink
FanficUn chapitre, une histoire d'amour avec Sadie ou l'un de ses personnages. Scène de sexe pour plusieurs chapitres attention.