Imagine Max Mayfield (2)

111 11 0
                                    


- 𝘑𝘦 𝘵'𝘦𝘯 𝘴𝘶𝘱𝘱𝘭𝘪𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘲𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦. 𝘋𝘪𝘵 𝘋𝘪𝘢𝘯𝘦

𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘰𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘥𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴.

- 𝘖𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘔𝘢𝘹, 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘵𝘪𝘦𝘯. 

𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘴 𝘩𝘶𝘮𝘪𝘥𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘔𝘢𝘹 𝘦𝘵 𝘭'𝘦𝘮𝘣𝘳𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘷𝘰𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦.

- 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́ 𝘚𝘵𝘦𝘷𝘦. 𝘋𝘪𝘵 𝘋𝘪𝘢𝘯𝘦 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘦𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵.

J'ouvre la porte et saute dans les bras de Billy qui m'embrasse la joue avant de passer sa main dans mes cheveux pour les mettre en bataille.

- Tu es prêtes petite tête ? Dit le blond.

- Toujours. 

Je ferme la porte puis rentre dans la Chevrolet de Billy, elle dégage toujours une odeur de cigarette mélanger avec du parfum.

- Tu en veux une ? Demande Billy.

Il me tend un paquet de cigarette, je l'ouvre et commencer à en fumer une jusqu'à ce que nous arrivons à la soirée.

- Tu veux qui ce soir ? Demande Billy.

- Je me ferais bien Eleven ou Mike. Affirme Diane.

- Je vais essayer de me faire Heather. Dit t'il.

- On se retrouve dans une heure ? Demande Diane.

Billy me donne une tape sur l'épaule puis part pour commencer la soirée.

- Tu danses ? Me demande Mike.

Je m'approche de Mike et il me prend par les hanches puis nous commençons à danser.

- Je vais être honnête, j'aime encore Onze. Dit t'il.

- T'en fais pas Mike, je comprend.

- Putain. Dit t'il.

- Quoi ? Dis-je.

- Regarde qui est là. Affirme Mike.

On tourne la tête et voit Onze accompagner de.... Non, je n'arrive pas à y croire. Max, mon ancienne copine aka l'amour de ma vie est là. Je sens mes joues devenir rouges et les souvenirs reviennent.

- 𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘻 𝘮𝘦́𝘭𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘴 𝘭𝘢𝘯𝘨𝘶𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘦𝘯𝘦𝘻. 𝘈𝘧𝘧𝘪𝘳𝘮𝘦 𝘋𝘶𝘴𝘵𝘪𝘯.

𝘋𝘪𝘢𝘯𝘦 𝘴𝘦 𝘭𝘦̀𝘷𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘔𝘢𝘹 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘢̀ 𝘷𝘰𝘭𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘣𝘢𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘴𝘢 𝘤𝘰𝘱𝘪𝘯𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘴𝘢𝘭𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴.

Imagine Sadie SinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant