Chapitre 6⚠️🔞

144 16 61
                                    

🔞 ⚠️Attention scène à caractère sexuelle pouvant choquer les personnes sensibles. 🔞⚠️

PDV de Kane

Nous entrons dans le salon où sont déjà installés Jacob et Liam.

Face à eux, Velasquez, Esteban son bras droit et deux autres de ses hommes, boivent un verres.

Mon homologue se lève. Je lui serre la main en m'excusant pour mon retard.

- Désolé. Une affaire à régler. : dis simplement sans m'étendre sur le sujet.

- Pas de problème. Je sais ce que c'est. : me répond-il le sourire en coin.

Je hoche la tête pour saluer ses hommes qui me répondent de même.

Je m'assois sur le fauteuil en face de moi.

Owen me sert un whisky qu'il me donne en chuchotant :

- Tiens boss ! Pour te remettre de tes émotions.

Puis il s'éloigne en se marrant.

Je lui lance un regard noir alors que le corps et les yeux de cette jolie brune apparaissent dans ma tête.

Liam m'envoie un regard interrogateur. Je secoue la tête subrepticement pour lui faire comprendre qu'il n'y a rien de grave.

J'inspire calmement et reprends mon masque d'impassibilité. Je me tourne ensuite vers Velasquez.

- Comment vont les affaires ?

- Plutôt bien. Nous avons récupéré des clients du cartel de Sinaloa depuis l'affaire des bêtabloquants. De plus, nos chimistes ont trouvé une nouvelle formule pour rendre la coke plus pure. Tu m'en diras des nouvelles. Je t'en ai fait la primeur. C'est cette nouvelle formule que tu trouveras dans le cargo.

- Quel honneur ! Merci mon ami. : lui dis-je le sourire jusqu'aux oreilles.

Si cette came est aussi pure qu'il le dit, je vais pouvoir augmenter mes prix de vente et accroître mes marges, c'est tout bénéfice.

- J'espère la même chose en retour avec tes armes. : me répond Velasquez. Je suis prêt à payer un supplément si les armes me sont livrées dans moins de trois semaines.

- Cela dépendra du modèle et de la quantité d'armes dont vous aurez besoin mais en principe, je devrais en avoir une quantité suffisante. Vous avez juste à faire votre choix. : je lui réponds en lui tendant le listing qu'Owen a préparé.

Velasquez et Esteban consultent la liste des armes avec leurs caractéristiques et autres munitions que je leurs propose.

Le bras droit du cartel de Medellin siffle d'admiration.

- Des DXL_4! Mais où tu arrives à te les fournir ?

- Je ne révèle jamais mes sources mon ami. Je n'ai pas l'intention de faire couler mon business.

- Ça se comprend. : confirme le chef de Cartel. Tu en mettras cinq de ceux-là.

- Il faudra un délai de six semaines pour la livraison.

- Six semaines !?

- Oui, quatre pour qu'on les obtienne et deux de plus pour vous les livrer.

- Très bien, va pour six semaines. : accepte-t- il déçu.

Liam note la commande sur sa tablette.

- Vous ajouterez soixante-quinze M16 M106, cinquante M16 A4, cinquante Famas, quarante carabines M4, quarante carabines AK47 cugir WS1-64, cinq MRAD MK22, vingt-cinq remingtons RP9, quinze Walters PPQMZB et vingt Glocks 17 Gen 5 FS.

La vengeance dans la peau (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant