Chapitre 50

88 8 85
                                    

PDV de Kane

Ça m'apprendra à vouloir donner un coup de main ! Tout ça à cause de ces trois charlots qui ne sont pas foutus d'assumer leurs conneries!

Je fulmine.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir les couvrir ?

Nous sommes assis dans le salon. Les mecs discutent entre eux tranquillement presque comme si de rien n'était.

-Tu es dans le dans la merde Sammy. : se marre Thomas. Tu dois t'excuser auprès d' Hayley mais aussi auprès de Mina.

-Pour Mina, j'ai déjà la solution.: se vante-t-il.

Il sort un écrin en velours noir de sa poche avec à l'intérieur, une bague en or blanc sertie d'une améthyste entourée de diamant.

-Waouh. Tu vas la demander en mariage ?: s'ébahit Thomas.

-Je sais que nous sommes en couple depuis seulement 3 mois mais ça fait 4 ans que je la connais et elle est ma soumise depuis tout autant de temps. Je sais que c'est la bonne, j'ai juste mis 4 ans à m'en rendre compte et je ne veux plus perdre de temps avant de la faire mienne.

-Tu as raison. Félicitations frangin.: le complimente Adam.

- Attends qu'elle ait dit oui pour me féliciter.

-Je suis sûr qu'elle acceptera, ne t'inquiète pas. Elle a les yeux remplis d'étoiles chaque fois qu'elle te regarde.

-En tout cas, moi, je ne ferai pas la même connerie que toi. Je n'attendrai pas 3 mois pour lui parler de Monica.: affirme Thomas.

-Monica ?: l' interroge son aîné.

-Je l'ai rencontrée il y a 3 semaines à la boulangerie française qu' Hayley adore. C'est leur nouvelle vendeuse. On partage les mêmes centres d'intérêt. Elle est belle, drôle, intelligente, sportive et pratique le ju-jitsu et le surf.

-Tu as une photo ?: demande Samuel.

-Ouais.

Il sort son téléphone et nous montre la photo d'une magnifique jeune métisse, les cheveux longs, bruns, les yeux bleus, le nez fin et la bouche pulpeuse.

-Waouh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Waouh. Elle est superbe: siffle Samuel.

-Et c'est vraiment sérieux entre vous?: demande Adam.

-Je crois que oui. C' est la première fois que j'ai envie de revoir une fille après le deuxième rendez-vous. Je n'ai même plus envie de baiser d'autres femmes.

-Je sais ce que c'est.: je ricane. Ça m'a fait la même chose avec Hayley.

Tous les regards convergent vers moi.

C' est ce moment que choisissent les filles pour descendre. Elles sont toutes les deux magnifiques.

Mina est vêtue d'une robe dos nu bleu roi à fines bretelles qui lui arrive à mi-cuisse. Cette robe lui moule le corps à partir de la taille et son décolleté descend jusqu' entre ses seins sans pour autant dévoiler sa poitrine. Elle porte des escarpins ouverts assortis.

La vengeance dans la peau (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant