PDV de Hayley
Je surveille la sortie de San John, il ne devrait pas tarder à arriver, son colloque doit être terminé.
-Je te préviens Trudy, tu as intérêt de rentrer à l'hôtel très vite si tu veux que je te passe la bague au doigt après mon divorce. : crie San John au téléphone. Je t'attendrai au bar de l'Hyatt Regency.
Je souris et réponds au message d'Adam puis je rentre rapidement à l'hôtel.
Je file à la salle de bain. Je me nettoie le visage, me brosse les dents. Je me maquille promptement. Je me fais un smoky-eyes et applique un rouge-à-lèvres rouge vif sur mes lèvres.
Je coiffe les cheveux blonds de ma perruque en arrière afin de dégager mon visage.
Je retourne dans la chambre, je me déshabille et mets ma robe de soirée. C'est une robe longue, noir et zebrée verticalement de strass noirs, du nombril au bassin une ceinture de strass noirs marqué ma taille fine. Le haut de la robe est échancré jusqu'au dessus du nombril et est nouée derrière mon cou. Mon dos est entièrement nu.J'enfile ensuite mes louboutins noires et prends ma pochette noire et or dans laquelle je mets mon téléphone, mon portefeuille, le GHB, mon rouge-à-lèvres et une lame au cas où San John s'avérait plus hargneux que je ne le pense.
Je sors de la chambre et me rends au bar de l'hôtel.
~~~~~~~~~~
J'entre dans le bar, l'atmosphère y est plutôt chaleureuse et cosy.
Le comptoir est fait de bois couleur chêne et de marbre noir le long duquel sont alignés des chaises de bar, l'assise et le dossier sont faits de velours rouge les pieds sont en métal noir.
Derrière le comptoir les meubles et les réfrigérateurs sont eux aussi fait de bois et marbre noir.
Sur la gauche et la droite, se trouvent des meubles haut composés de trois étagères sur lesquelles sont entreposés les alcools et les verres. Entre les deux meubles sont posées les caisses enregistreuses et la machine à café.
VOUS LISEZ
La vengeance dans la peau (Tome 1)
RomanceHayley a vu sa famille mourir sous ses yeux, assassinée en pleine nuit. Elle change alors d'identité et devient tueuse à gage plus connue sous le nom de H, se faisant passer pour un homme auprès de ses clients . Elle s'est promis de venger sa famil...