PDV de Kane
3 jours plus tard.
Il est 17h. Nous venons enfin d'atterrir à l'aéroport JFK. Il nous reste encore une heure de trajet pour rejoindre mon manoir.
Les frères Baker sont avec moi. Nous allons tous tenter d'amadouer Hayley et essayer de revenir dans ses bonnes grâces.
Enfin, si elle nous en laisse l'occasion.
Je ne sais même pas comment je vais m'y prendre, surtout après tout ce que je lui ai fait subir.
Je ferai tout mon possible pour que tu me pardonnes mon ange je te le promets.
Cody et Owen nous attendent en bas de l'avion à côté de nos voitures.
-Hey, comment ça va boss ?
-Salut Owen. Ça va et toi ? Tout va bien ici ? Rien à signaler ?
-Ça va nickel. Tout a été calme ici. La livraison d'armes a été entreposée hier. La commande pour le sultan d' Arrabas est prête. Elle sera chargée cette nuit. La Cosa Nostra nous a commandé une tonne de cocaïne. On attendait ton accord pour la leur envoyer et les comptes des clubs t' attendent sur ton bureau.
-Ok c'est parfait. Bon boulot.: je remercie Owen. Rentrons au manoir.
Nous montons lui et moi dans une voiture tandis que les frères Baker et Connor montent avec Cody dans l'autre.
-Comment va Hayley ?
-Euuuhhh... J'en sais rien.: me répond mon lieutenant, gêné. Il faut que tu vois ça avec Liam.
Je fronce les sourcils.
C'est étrange, qu'est-ce qu'il me cache ?
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Y a-t-il un problème avec Hayley?
-Je n'en sais rien. J'ai eu beaucoup de boulot pendant ton absence. C'est tout.: dit-il le regard fuyant.
-Putain Owen ! Qu'est-ce que tu me caches ? : je grogne.
Il soupire.
-Hayley est venue au Darkness, il y a 2 jours...
-Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là-bas ?: je m'exclame, énervé.
-Elle n'a pas fait de show si ça peut te rassurer mais...
-Mais ?
-Elle a pris un salon privé, une femme l'accompagnait.
-Putain!!! : je gueule en tapant sur le tableau de bord. Mais bordel, elle est sous ma responsabilité. J'ai demandé à Liam de s'occuper d'elle durant mon absence. Qu'est-ce qu'il a foutu ?
J'ai à peine tourné le dos qu'elle recommence à faire des conneries. Ce n'est pas possible, cette fille va me rendre dingue.
-Mais elle n'a plus ses plâtre ? Comment a-t-elle pu aller au club ? : je demande à mon lieutenant.
-Finn les lui a enlevé 3 jours après ton départ. Elle est arrivée au club en moto.
-Merde. Putain ! Liam va m'entendre !: je fulmine.
Arrivés au manoir, je sors de la voiture qui vient à peine de s'immobiliser et je monte les marches 4 à 4. Je rentre dans mon bureau, espérant y trouver Liam, mais mon bureau est vide.
Où est-ce qu'il est ?
J'appelle mon bras droit mais il ne répond pas.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? : demande Adam en voyant mon énervement.
VOUS LISEZ
La vengeance dans la peau (Tome 1)
RomanceHayley a vu sa famille mourir sous ses yeux, assassinée en pleine nuit. Elle change alors d'identité et devient tueuse à gage plus connue sous le nom de H, se faisant passer pour un homme auprès de ses clients . Elle s'est promis de venger sa famil...