SALEMMMMMM et OUIIIII je reviens Comme une fleur 🤭🤭Des petits Come back (pire qu'un ex toxique soryyy 😔) MA PASSION
HESSOULLLL les filles ça ma manqué de vous écrire !
Je ne vais pas plus parler et vous laissé avec ce Chapitre 5 (n'hésitez pas à m'écrire votre avis sur se chapitre ❤️)
_______
Août
Je suis aller 2 semaine en camping dans le sud.
C'était TROP biennn je me suis fais beaucoup de pote et je parlé de temps en temps avec zakarya j'essayer de pas être trop encombrante vu qu'il était au Bled avec sa famille ( la chance..)
On s'envoyer souvent des Snap je lui faisait des room tour du camping (la piscine , ma chambre etcccc) et lui me faisait des room tour de sa GRANDE maison au bled qui était MAGNIFIQUE mashaaAllah !!
J'avais bronzé de ouf !
(BON je suis une Marocaine très blanche donc dès que je bronze un tout petit peu pour moi c'est énorme !)
Je m'étais fait une coloration sur tous les cheveux pour les éclaircir
Palalala j'étais vraiment à mon PRIMEEEEEE
Je suis rentré chez moi Samedi et Dimanche je suis allé chez Angel (pour celle qui ont oublié c'est la copine chez qui j'allais souvent après les cours)
J'ai fait un Snap chez elle sur un miroir j'avais un t-shirt serré bleu foncé avec un pantalon blanc et mes cheveux lâché , on voyait un peu la trace de mon maillot de bas (la démarcation du bronzage)
J'avais mis ce Snap en story insta
(je poste jamais de story Snap moi je suis plus Snap = amies/famille et Insta = Tout le monde )
Je suis rentré à 19h et j'étais K.O donc j'ai posté la story puis je suis directement allée dormir !
Je me suis réveillé vers 1h parce que j'avais faim et j'ai vu que Zakarya avait répondu à ma story ce qui est plutôt rare sachant qu'il répond JAMAIS à mes story publique
* Zakarya*** a répondu à votre story*
Zakarya- tu te crois belle ?
moi- tg clochard
(chez moi ce n'est pas méchant de toujours dire tg au contraire c'était comme un "vu" ou un "ok" ou un "sayez chut" brefff c'est comme une marque d'affection !! )
2 semaines plus tard
Aujourd'hui je sort avec Angel on c'est rejoint au parking qui était a 5min de chez moi (et aussi 5 min de chez elle) , c'est vraiment NOTRE endroit à elle et moi !
On c'est posé par terre à regardé la vu sur les immeubles (le parking est en hauteur je saurais pas comment vous expliquer mais de la bas on voulais toute la ville) . On a fais des tiktok et j'ai mis en story privé sur Snap .
* Zakarya 🐀 a envoyé un chat"
Zakarya 🐀- waa je t'avais même pas reconnu
Moi- ah ouais ? Comment ça se fait ?
Zakarya🐀- jsp ça doit être le soleil
VOUS LISEZ
Entre l'Amour et l'Oublie ..
Fiksi RemajaSalem Aleykoum Zayna une jeune Marocaine qui ne connais rien en islam malgré qu'elle sois née musulmane et Lui un garçon né avec l'islam et éduquer avec l'islam .