ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏
Vlad
Samedi 5 février 2023
Liushovak house
02h15Mon regard était rempli de rage, mon putain de frère en prison. Je n'ai pas cherché à trouver la raison sans m'énerver, à la place, je n'ai rien dit à mes frères aînés.
Je me lève au beau milieu de la nuit, impossible de fermer l'œil une seule seconde , j'attrape mon paquet de cigarette déposé sur ma table de chevet avec le briquet au-dessus de la boîte et me dirige vers le luxueux balcon. Une vue à couper le souffle. Quelques montagnes visibles et des forêts. Mon père était du genre à rester loins des villes et préférer rester là où personne peut nous retrouver. Ma mère n'a jamais voulu épouser un homme qui gagne de l'argent explicitement. À vrai dire, elle n'a pas eu le choix, un mariage heureux pour un amour faux.
Je m'adosse contre le mur froid par l'atmosphère glaciale. Je prend une bouffée de cigarette et recrache la fumée. Emalyn, elle allait me rendre dingue son comportement hautain.
Je lâche un sourire narquois rien qu'à imaginer ses théories merdique pour espérer faire avancer l'affaire sur le meurtre d'Avhi Lawn, si elle veut réouvrir l'affaire par ses propres soins, il va falloir qu'elle sois impliqué. J'écrase ma cigarette dans le cendrier posé sur la rambarde du balcon et en ressort. Je frissonne par l'atmosphère chaude et familière de la pièce principale.J'éteint la lumière et me dirige vers mon lit. Et essaye de trouver le sommeil perdu.
Même après avoir fumé une cigarette.
C'était impossible.— Vlad ?
Mes paupières s'ouvrent avec hésitation. Layane. Je l'avais rencontré à une soirée familiale, c'était la fille d'un ami à mon père. Au début, c' était un vrai pot de colle, mais après plusieurs mois, nous avons finalement commencé à nous fréquenter. Depuis, elle ne m'a pas laissé en paix après tout je commencé à avoir des sentiments pour elle, et son physique n'était pas mal. Je l'aimais mais elle voulait un peu trop se montrer avec moi, pour s'afficher sur les réseaux sociaux et montrer que je suis déjà pris Je la déteste un peu pour ça, c'était son défaut.
— Tu es venu tard, dis-je d'un ton sec.
— J'ai parlé avec Talita et Jared... Ils avaient l'air d'un vrai couple heureux en tout cas. Elle ouvre le placard et y dépose son luxueux sac de chez Celine Triomphe.— Et tu as fait quoi d'autre ? Je me redresse et m'assois au bord du lit en face d'elle.
— Pourquoi tu veux savoir ? Son ton devient plus agressif. Je t'ai proposé de venir et tu m'a dit non, sois disant que tu dois t'occuper de cette femme, Elyn, Emalyn, peut importe ! Elle retire violemment ses escarpins René Caovilla au sol.
— Hé ! Ne t'énerve pas comme ça, tu sais que je ne pouvais pas venir, je me lève du lit et me dirige vers elle et lui caresse la joue, tu travailles demain soir ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐈𝐋𝐒 𝐃'𝐀𝐏𝐓𝐄́
Mystery / ThrillerDans un récit émouvant où les lignes du temps se croisent, Emalyn se tient au carrefour de son passé douloureux et de son avenir incertain. Entre les murs sombres de sa maison, elle porte les stigmates invisibles de l'oppression familiale, un fardea...