Chapitre 1:le génocide du clan Suzuki

26 1 0
                                    

Salut ,moi c'est Eadlyn Wendy Suzuki je suis née le 26 décembre en 835 .
Ma naissance a été la plus belle pour ma famille et mon clan car je suis tout simplement l'héritière de mon clan .

Et oui moi toute petite fille toute maigre et faible , va devoir prendre en charge mon clan ,mon avenir a était tout tracé le jour où j'ai vu le jour .
Je suis fille unique mon père et le chef Adrian Suzuki est ma mère sa femme la belle est douce Léya Elisabeth Suzuki .

Depuis ma naissance j'ai été éduqué pour être une parfaite futur souveraine notre clan doit se perfectionner et gagner puissance au fil des années mais bon je ne suis pas une héritière ordinaire comme les autres , je suis la première fille souveraine ce qui me demande plus de travail soupire j'ai pas assez de travail à faire mais bon je vais pas me rebelle contre le destin je veux pas d'ennui moi .

Mais bon mon père est notre clan n'est pas très content enfaite on est un peu comme les délaisser le roi et le gouvernement nous a carrément séparer de la population,je pense que comme au fil des années notre puissance ne faisait qu'accroître, ils ont du se sentir menacer et peur d'un coup de rébellion , mais ne nous somme pas le seul un autre clan du nom d'Ackerman a été lui aussi exterminer par leur puissance les Ackerman sont une lignée créé par le roi et on été éradiquer par peur de leur célèbre puissance de s'attacher à une personne , il est dit dans ce clan que quand une personne s'attache à une autre il ressent soudain cette force inexplicable s'éveiller en lui .

Nous c'est à peu près ressemblant mais pas pareil , notre clan est répute par sa force sa rapidité et aussi nos pupilles .

Nos pupilles sont très rares , tout les membres de notre clan un possède une ou deux différentes , cela dépend des branches ,des familles la majorité des familles de mon clan n'en possède qu'une ce n'est qu'une poignée qui en possède et souvent ce sont l'a branche principale et les proches de cette famille qui en possède deux , étant l'héritière j'en possède deux tout comme mes parents et mes cousins et cousines .

Aujourd'hui est le jour de mon anniversaire par chance je n'ai pas d'entraînement merci bon dieu je m'entraîne tous les jours plus les cours , plus les cours d'éducation plus les réunions et plus la famille je suis fatigué surtout que j'ai 9 ans je suis trop jeune pour tout ça .

Bref je partis rejoindre mes cousins et cousines et ma meilleure amie aussi même si nous étions de la même famille elle reste ma meilleure amie .

A part mes cousine qui avait mon âge April et Liya personne ne me ressemblait vraiment mes yeux bleu je les tenais de ma mère et qui peux m'expliquer comment j'ai fait pour passer de cheveux blanc a noir normalement je suis née les cheveux blanc je tiens sa de mon père enfaite c'est de descendant a descendant on tien sa de notre père a tous notre fondateur il avait les cheveux blanc mais pour éviter qu'on nous reconnaisses direct on a protéger nos cheveux en les teintant en noir .

Moi:

Moi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"le temps nous séparera"  ( livaï x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant