Je me réveilla dans une salle blanche un bandeau autour de ma tête j'avais la tête qui tourne mal , terriblement mal c'est à ce moment que les souvenirs de la veille me revinrent ,sans attendre je me levai et courru alors que j'était pieds nu .
_Princesse attendez !! Cria une voix derrière moi .
Je ne l'écouta pas ,et continua ma course , plusieurs personnes essayèrent de m'arrêter mais je courais trop vite .
Quand j'arrivais dehors je voyais des gens se promener se pavaner le long des ruelles .
Où étais-je ? Je ne suis pas à Suzuki, ici n'est pas mon village , où suis je .
Quand j'essaye de comprendre où je suis j'entends des chuchotement tout le monde s'est entouré autour de moi à bonne distance bien sûr plus de 10 mètre .
"Regardez c'est elle la fille maudite du clan Suzuki "
"C'est la dernière de sa famille"
"Ne vous approchez pas, les enfants, elle est dangereuse"
"Comme je la plains être là dernière d'une ligne entière, quel malédiction c'est abatu sur elle la pauvre "
"C'est une fille maudite "
Tout le monde me fuit comme si j'avais la peste , il raconte des chose sur moi des rumeurs sur mon clan , je sais à présent que jamais je ne pourrai retrouver ma vie confortable que j'avais avais , je devrai à moi seule reconstruire le clan .
Je décide de marcher pour voir où va m'emmener le destin toute les personne qui me croisent sur mon chemin s'écarte ou crie ou s'en va en courant .
Quand tout d'un coup la dur réalité me frappe je n'ai plus personne et plus rien .
Sans comprendre je m'effondre part terre a genoux au sol les coudes au sol ( comme eren saison 2 ) et je cris de désespoir et se tristesse .
_AAAAAH NOOOONNNN !!!!! Crie je
Puis après une bonne petite demi heure a pleurer je me lève contre mon gré et décide de retourner à Hakako .
Quand j'arrive devant la grande porte tout est détruit les brigades spéciales ont decidé de reconstruire cette endroit tout est en rénovation.
Je passe devant les maison vides , rempli de sang .
J'arrive devant chez moi la plus grande demumeure du village d'Hakako , je rentre et ...tout est vide plus rien ni mes parents , ni ma servante, ni mes gardes du corps .
Plus rien....
Je dois me faire une raison cette destiné qui m'est donné je n'ai qu'une chose a faire l'accomplir .
2 ans plus tard
Aujourd'hui a été la chute du district de shiganshina et du mur maria donc je vis désormais avec les titans super ....
Sa fait 2 ans que je vis seule loin de la population pour seule compagnie la solitude .
Mais je ne suis jamais seule puisque la solitude est toujours avec moi .
Sa fait exactement 2 ans que je m'entraîne comme une forcener je dois me surpasser, je dois être puissante pour le tuer , les tuer .
Mes pupilles se sont grandement améliorée j'ai réussi à passer au niveau 2 à cause de ce choque émotionnel .
Grace à mes pupilles je peux manipuler la force bleu comme bon me semble .
Aujourd'hui est le jour où je me rends au cimetière de Suzuki pour rendre hommage a mon clan c'est le jour de mon 12 ème anniversaire .
Je suis arrivée devant des centaines de tombes qui sont alignées je suis devant entrain de les regarder je n'ai même pas pu leur dire au-revoir , pas pu leur dire merci et surtout pas pu leur dire que les aimais .
Je n'ai pas terminer mon deuil et je pense ne pas le terminer .
A partir de maintenant je dois apprendre à vivre avec je n'ai plus le choix je dois allez de l'avant
Mon passé pourrit mon présent.
Je rechute seule je me relève seule.
VOUS LISEZ
"le temps nous séparera" ( livaï x reader)
Acción"Regardez c'est elle l'héritière maudite " "La pauvre j'aimerai pas être a sa place avoir perdu une famille , un clan entier et être la dernière survivante et bin elle a pas de chance " "Ne l'approcher pas elle es maudite la dernière d'une lignée...