Chapitre 3: 3 ans plus tard

5 0 0
                                    


3 ans plus tard

Sayez 3 ans j'ai désormais 15 ans ,et je vais rejoindre les brigades d'entraînement pour 3 ans d'entraînement au sein de la 104 ème brigade .

Comment vous dire que l'idée de me retrouver avec ses personnes dont la présence suffit a le donner des envies de meurtres , des personnes qui ont renier mon clan , on nous a exclues de la civilisation voope des rats .

Donc non , j'intégrerai les brigade d'entraînement que dans mon seule et unique but .

Après 6 heures de route je suis enfin arrivée pour montrer que des le départ je ne compte agir que pour ma propre personne j'ai toute fait toute seule .

Il fait trop chaud c'est abuser .

Je me dirige vers une sorte de maison en bois bref un cabanon et je rentre dedans avec mon prénom inscrit , merde c'est pas des chambre individuel lis des chambres colocataire.

Je suis avec deux jeunes filles du nom de Marlee Ambers et de Lara Morice , et deux autres fille une fille du nom de Sasha braus et Mikasa....Ackerman .

Je suis choquée cette fille est une ackerman elle fait partie du clan Ackerman elle doit être une dernière survivante .

Mon père m'a forcer a connaître l'histoire des Ackermans , j'ai du en baver

J'enfile mon uniforme que j'ai fait moi même avec un foulard autour je vais dans la cour et je constate qu'une bonne grande partie des soldats s'y trouve déjà .

J'enfile mon uniforme que j'ai fait moi même avec un foulard autour je vais dans la cour et je constate qu'une bonne grande partie des soldats s'y trouve déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tous les regards sont dirigés vers moi tandis que je leur sort mon magnifique regard noir .

Il est hors de question que je fasse comme c'est mômes , j'ai un avenir un but , un objectif a réaliser moi je n'ai aucun problème contre les problème qui bouffent tout les humains me laisse indifférente .

J'entends des chuchotements à mon sujet .

"Regardez-la , elle est magnifique une bombe , une vrai femme "

"C'est la dernière survivante de son clan on l'appellerai la survivante maudite "

"On dit que le clan Suzuki est connu pour avoir des prodiges en vue de son physique sa se voit que c'est une déesse "

"L'héritière maudite , est magnifique mais pourquoi porte t'elle un un uniforme noir "

Tch , sa ne change pas du quotidien tous ces rumeurs ils ne savent rien , rien du tout des marionnettes sans cervelle .

_Elle ressemble au caporal chef livaï , son portrait crachê . Dit quelqu'un non loin de moi .

Tiens c'est qui ce guignol caporal chef livaï,intéressant.

À ce moment c'est là où l'instructeur  Keith shardiz montre enfin son cul .

_BIEN , JE ME PRÉSENTE JE SUIS VOTRE INSTRUCTEUR KEITH SHARDIZ , JE VOUS ENTRAÎNERAIT DURANt CES 3 PROCHAINES ANNÉES JE VAIS PASSER DANS LES RANGS ET VOUS VOUS PRÉSENTEREZ VERMINES .

"le temps nous séparera"  ( livaï x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant