Chapitre 4: la 104 ème brigade

7 0 0
                                    


2 ans plus tard

J'arrive pas y croire comment peut on être aussi incompétent.

_Allez Marlee fait un effort , tu ne fais que régresser . Lui dis-je .

On est en plein entraînement au corps à corps et je viens d'entamer la millième défaite à Marlee , je sais que c'est dur à croire mais j'ai l'impression qu'elle régresse au lieu de s'améliorer.

_Tu ne peux pas juste rester à ce niveau ,Eadlyn a raison surtout si tu comptes rejoindre le bataillon d'exploration tu risques de te faire bouffer en première . Dis Lara qui se tient à côté de moi .

_Mais euuh je n'arrive pas j'ai beau essayer , et m'entraîner j'arrive pas . nous dit dit-elle .

Je soupire .

_C'est bon t'a gagné je vais t'apprendre les styles combats Hakako . Lui dis-je .

_Vraiment !!!

Je soupire et hoche la tête .

Elle se lève et me saute dans les bras .

_Marlee!! Doucement fait attention a Eadlyn !! Crie Lara sur Marlee .

Elle râle et continue comme même a me serrer dans ses bras .

Je m'écarte d'elle et le sergent shardiz nous appelé tous Marlee nous prend les mains a moi et Lara et cours .

Sa bonne humeur me fait esquisser un mini mini mini sourire .

Quand on arrive je vois Mikasa et Sasha m'appeler .

C'est vrai que je suis beaucoup plus proche de Marlee et Lara mais je me suis comme lier d'amitié avec les autres filles surtout Mikasa et Sasha , Mikasa et comme moi , on a vécu les même souffrances on est pareil elle ne montre pas ces émotions et les refoule a l'intérieur d'elle .

Et c'est allucinant comment nos deux clans se ressemblent que ce soit dans les traditions ou le physique .

_Eadlyn sa te dérangerait pas si on se mettrait ensemble ? Me dit elle .

_Non ,bien sûr. lui répondre je .

Elle hoche la tête et le fait un sourire je repart près de Marlee et Lara  .

Jean vient par derrière me prend par les épaules me retournent je vous d'autres mecs avec lui .

_Comment ça va beauté ? Me dit jean .

_On t'a déjà dit que t'étais une beauté numérique ? Me dit conny .

_Tu es un soleil tu nous illumine avec ta beauté . Me dit Harry .

_Pareil beauté sur terre n'existe pas deux fois , rajoute eren .

_Vous avez terminé ,si vous reembeter Eadlyn avec vos conneries je vous jure qu'on se fera un plaisir  de vos butée piger maintenant lache la . Dit elle énerver .

_tch , dégager, leur dis je en me retournant.

Quand je me retourne je vois quatre personnes qui sont au côté du sergent .

Se trouve au côté du sergent le major Erwin Smith 13 ème major du bataillon d'exploration un grand avec des yeux bleu un carré imposant il dégage un sorte de respect et d'admiration il a aussi d'énorme gros sourcils plus grand que mon avenir c'est des sourcils ou les ailes du bataillon car la y'a comme même une taille a respecter mais passons .

De l'autre côté se trouve un homme d'une grande taille avec des cheveux un peu plus longs qu'il lui retombe sur le visage avec une moustache et barbe et un regard acier .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"le temps nous séparera"  ( livaï x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant