Chapitre 2 : De la théorie...

7 0 0
                                    

« Molly ? »

L'esprit déserté de toute pensée, ou noyé sous trop pensées – Sherlock ne savait plus, il sentit la langue de Molly venir caresser sa lèvre supérieur, déclenchant ainsi dans son corps une multitudes de petits frissons inédits.

Il la repoussa à bout de bras.

- Molly ?!!

Il ne comprenait pas. Ne comprenait plus. Est-ce que cette Molly là, qui le fixait de ses yeux emplit de colère, était la même Molly que l'amie fidèle et loyale qu'il connaissait...

- Arrêtez de dire mon nom ! Grogna cette dernière avant d'à nouveau, recouvrir sa bouche de la sienne...

Sherlock avait parfaitement conscience qu'il aurait du repousser le jeune femme. D'une manière ou d'une autre, il l'avait mise hors d'elle et ce baiser qu'elle lui donnait était plus une punition que la preuve d'affection qu'il savait ce genre de débordement supposé être. Et savoir qu'il avait blessé la jeune femme – Encore ! – lui était pénible...

Il la repoussa néanmoins, doucement cette fois.

- Molly, commença-t-il doucement, Je... suis désolé. J'ignore ce que j'ai dit qui a put être blessant...

La colère de Molly s'était évaporée à la seconde où elle avait croisé le regard inquiet de Sherlock posé sur elle et presque immédiatement, ses yeux s'étaient inondés de larme. Elle détourna le regard et s'extirpa des genoux de Sherlock, de la situation humiliante où ces fameux « sentiments » qui intriguaient tant son compagnon l'avaient mises.

Mais Sherlock la retint soudain. Les traits décomposés par l'inquiétude, il essuya l'une des larmes de la jeune femme.

- Je suis désolé Molly Hooper. J'aimerais comprendre, j'aimerai savoir... Pour ne plus avoir à jamais vous blesser. Ou blesser John...

Molly renifla bruyamment.

- Je sais. Souffla-t-elle en tentant de se dégager à nouveau des genoux de son compagnon.

Mais à nouveau Sherlock la retint. Et soudain, son regard ne reflétait plus d'inquiétude. Ses yeux, baissés à présent sur leurs jambes entremêlées, venaient de virer en un bleu sombre qui ne trahissait plus à présent qu'une incompréhension évidente.

- Sherlock qu'est-ce qui se passe ? S'inquiéta soudain la jeune femme.

« Oh mon Dieu, faites que je ne l'ai pas blessé ! » Supplia-t-elle intérieurement.

- Je... Commença son compagnon avant de finalement se murer dans un silence tendu.

- Sherlock quoi ? S'inquiéta réellement Molly cette fois.

Elle lui avait rarement vu un visage aussi confus... Elle saisit son visage entre ses mains et le força à lui faire face.

- Je suis désolé Molly Hooper. Bafouilla-t-il. Je ne veux pas être insultant... Je...

- Mais quoi ?? Paniqua son amie.

Sherlock baissa la tête et l'aida finalement à se défaire de lui. Alors, abasourdie, Molly découvrit qu'une proéminence se dessinait sous son pantalon.

Pendant une éternité, ils restèrent là, à fixer le repli de son vêtement.

Et puis soudain, la jeune femme comprit ce que cela signifiait.

- Oh mon dieu ! Vous bandez ?!

- Oh Seigneur ! Soupira Sherlock en levant les yeux au ciel.

Friends with benefits (A sherlock story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant