✓ | 001

117 8 3
                                    

CHAPITRE UN,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE UN,

UN DÉBUT SANS FIN.

Aucune fenêtre, aucune sortie, rien pour faire demi-tour. Et surtout, un monde astronomique. C'était dans ce genre de moment que Noctura regrettait d'avoir suivi son meilleur ami dans ses envies de challenge. Elle avait déjà fait l'erreur une fois, et pourtant... Elle était de nouveau là.

Confinée avec d'autres participants dans une petite salle aux murs en béton. La même odeur de poussière dans les narines que l'an dernier. Ce n'était pourtant pas le même lieu, à croire que le comité des Hunters aimait les endroits désaffectés. Elle se tenait parmi eux, dans cette énorme foule, sa silhouette élancée et ses longs cheveux noirs ondulant dans le bas de son dos. C'était sa manière à elle de se dissimuler à travers cet amas de personnes. Ses cheveux lui servaient de voile. Sur sa poitrine, elle arborait son badge sur lequel était numéroté le chiffre 7. À sa droite se tenait son compagnon, qui, quant à lui, avait le numéro 44 inscrit sur le sien.

Ce dernier passa sa main dans ses cheveux roux, les remettant en arrière tout en mettant à l'évidence sa peau pâle comme la mort. De ses petits yeux dorés, il n'hésitait pas à se moquer des autres participants qu'il trouvait trop faibles. Ils étaient dans l'attente. Les deux étaient pris actuellement dans une bataille de lancer de cartes. Chacun visait le mur en face d'eux, faisant vriller leurs cartes à toute vitesse en évitant les humains dont elles croisaient la route. Pour l'instant, ils étaient à égalité.

Un ding, provenant de l'ascenseur par lequel tout le monde était rentré, leur interrompt leur partie. Trois silhouettes venaient d'en sortir. Toutes semblaient sous le choc. Un petit aux cheveux noirs avait la bouche grande ouverte et les yeux qui brillaient d'excitation. Celui à sa gauche arborait le même air que son cadet, tandis que le blondinet à leur droite se contentait de zieuter la pièce de son regard grisâtre. Alors que le calme régnait jusqu'alors, la conversation entre le petit bonhomme vert, qui les avait tous accueillis, et le gamin aux cheveux noirs était écoutée par tous les participants qui cherchaient à combler l'ennui.

C'était le cas de Noctura. Qui, en étant arrivée dans les premiers, bien avant son meilleur ami, patientait depuis des heures déjà. Faire mumuse avec des bouts de carton ne l'amusait pas tant que ça. Son attention se tourna donc vers les trois nouveaux arrivants. Plus particulièrement sur le blond. Elle avait la forte impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle n'arrivait pas à savoir d'où lui venait cette impression. Son regard se plissa, puis elle reprit tranquillement son activité, accompagnée du rouquin à sa droite.


- Salut ! Je m'appelle Tompa. Vous êtes nouveaux, n'est-ce pas ? fit un homme rondouillet en direction des derniers arrivants.

𝐍𝐎𝐗 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐀„ 𝗸𝘂𝗿𝗮𝗽𝗶𝗸𝗮 𝘅 𝗼𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant