007

52 7 0
                                    


CHAPITRE SEPT,

J'AI BESOIN DE RÉPONSE.



- Troisième tour, nombre de participants à avoir atteint le but : 25, dont un mort. Félicitations à tous d'être parvenus à sortir de la tour. Il nevous reste donc que deux épreuves, la 4ème et la finale. La prochaine aura lieu sur l'île de Zebiru. Bien ! Ne traînons pas.

Ils se tenaient près d'une étendu d'eau. Le grondement sourd des vagues qui s'écrasaient sur les rochers créait une symphonie naturelle, apaisant Noctura. Elle serait prête à dormir debout rien qu'en entendant ce bruit. Celui qui était en charge de l'épreuve sort une urne et la place devant lui.

- Nous allons faire une loterie, annonça-t-il.

- Une loterie ? Pourquoi faire ? questionna l'un des participants.

- Pour déterminer les chasseurs et les proies, lui répondit-il comme si tout était normal. À l'intérieur de cette urne, il y a 24 cartes numérotés. Des numéros qui ne sont autres que ceux qui vous ont été attribués lors du début de la compétition. Vous allez tirer chacun une carte. Bien, venez tirer une carte dans l'ordre où vous êtes arrivés au pied de la tour, termina-t-il.

Hisoka s'avança quand son numéro fut appelé en premier. Il tira son numéro et retourne aux côtés de Noctura. Après que presque tout le monde soit passé, ce fut le tour de la brune de s'avancer et de tirer une carte. Elle repartit ensuite à sa place. Les derniers prirent eux aussi leurs cartes.

- Tout le monde a sa carte ? Bien. Maintenant votre numéro personnel, ainsi que celui que vous venez de tirer sont enregistrés dans cette machine. Il tapote l'urne. Vous êtes donc libre de faire ce que vous voulez de votre carte. Le participant qui correspond au numéro que vous avez en main sera désormais votre cible. À chacun sa cible.

Noctura observa sa carte et soupira en voyant le numéro 16. Elle ne connaissait que trop bien sa cible et n'avait franchement pas envie de recroiser sa tête de gland. Elle jeta ensuite un œil à celle de Hisoka, le numéro 384. De ses yeux violets, elle sonda la foule à la recherche de celui ou celle qui possédait ce numéro. Son regard s'attarda sur un type avec un afro noir caché par son immense chapeau. Ses yeux étaient recouverts d'une paire de lunettes de soleil. Sans le vouloir, son attention se tourna vers le groupe de ses précédents coéquipiers. Kirua fixait sa carte les sourcils froncés, il semblait en train de réfléchir à quelque chose qu'il ne comprenait pas. Gon, lui, s'étirait en souriant. Il n'avait pas encore enlevé l'autocollant de sa carte et ne connaissait donc pas sa proie. Léolio jouait avec les pans de sa veste de costume. Quant à Kurapika, il observait le vide d'un air absent. Elle fut interrompue dans sa contemplation par la voix stridente du Hunter chargé de les mener à la 4ème et avant dernière épreuve.

- Ce dont vous devez vous emparez, c'est la plaque numérale d'identité de votre cible, expliqua-t-il. Si vous parvenez à la prendre, vous gagnez trois points. Votre propre plaque en vaut également trois. Quant aux autres, elles ne vous rapportent qu'un seul et unique point. Notez qu'il vous faut six points pour réussir l'épreuve, ajouta-t-il.

Immédiatement, presque tous les participants avaient caché leurs plaques. Que ce soit avec leur main ou en les rangeant dans leur poche et accessoire. La brune avait décidé de le laisser sur sa poitrine. D'une part, parce qu'elle savait que peu importait son adversaire, impossible était qu'il la lui prenne. D'une autres, car les seuls qui auraient eu une chance avaient d'autres cibles qu'elle. Enfin, pour Irumi elle n'en était pas sûre mais vu la manière dont ses yeux tremblaient en direction d'un concurrent, il y avait des chances pour que ce soit lui sa cible.

𝐍𝐎𝐗 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐀„ 𝗸𝘂𝗿𝗮𝗽𝗶𝗸𝗮 𝘅 𝗼𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant