One shot écrit en collaboration avec une IA.
Hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.Bon lecture ☺️
~~~~~~~~
Les rayons doux du soleil filtrèrent à travers les rideaux de la chambre, baignant l'espace dans une lueur chaleureuse. Callie et Arizona étaient lovées l'une contre l'autre, emmitouflées dans les draps douillets, leurs mains entrelacées.
Callie bailla, étirant ses bras au-dessus de sa tête avant de se tourner vers Arizona avec un sourire ensommeillé.
- Bonjour, ma belle, tu as bien dormi ? murmura-t-elle, ses yeux encore mi-clos.Arizona répondit au sourire de Callie, ses yeux bleus étincelant d'affection.
- Bonjour, mon amour, dit-elle doucement, pressant un baiser sur les lèvres de Callie.
- Comme un bébé. Mais j'ai l'impression que je pourrais dormir encore quelques heures ajouta t-elle.- Ce serait agréable, n'est-ce pas ? Mais nous avons une journée chargée qui nous attend, dit Callie
- Je sais. Mais je pourrais rester ici, juste avec toi, pour toujours.Callie
caressa doucement les cheveux d'Arizona
- Moi aussi, ma chérie. Mais nous avons notre petite princesse à s'occuper. Arizona souria à la réponse de sa femme.
- C'est vrai. Et elle attend probablement déjà son petit-déjeuner, ajouta t-elle.
- Oui, elle a un appétit d'ogre, cette petite, comme son père. Mais je ne me plaindrai pas, tant qu'elle reste notre petit miracle.
- Elle le sera toujours. Et toi aussi, tu es mon miracle, Calliope Torres, dit elle en embrassa tendrement Callie sur le front.
- Toi aussi, Arizona Robbins, répondit Callie les yeux brillants d'amour. Nous sommes une famille, et rien ne pourra jamais changer ça.
- Rien du tout, lui comfirma sa femme en la serrant dans ses bras.Elles restèrent ainsi un moment, profitant de la tranquillité du matin, avant que la réalité de la journée ne les rattrape.
- Il faut vraiment se lever, dit Callie avec un soupir. Sofia va bientôt se réveiller et elle voudra sûrement aller au parc.Arizona acquiesça, mais elle se blottit un peu plus contre Callie, réticente à quitter leur cocon douillet.
- Je sais, mais on peut prendre juste quelques minutes de plus, non ?Callie sourit, comprenant parfaitement le désir d'Arizona de savourer ces précieux moments de tranquillité.
- D'accord, juste quelques minutes de plus, dit-elle, enveloppant Arizona dans ses bras.Elles restèrent allongées, échangeant des petits baisers et des murmures doux, se perdant dans leur propre monde. C'était ces moments simples, juste elles deux, qui rendaient leur amour si précieux.
Finalement, le bruit léger de pas dans le couloir les rappela à la réalité.
- Je crois que Sofia est réveillée, dit Callie en se levant du lit, tendant la main à Arizona pour l'aider à se lever.Arizona lui sourit, reconnaissante pour ces moments de tendresse partagée.
- Alors, prêtes pour une journée au parc ? demanda-t-elle, l'excitation dans sa voix.Callie acquiesça avec enthousiasme.
- Absolument ! Allons-y, notre petite aventurière nous attend. Avec un dernier sourire échangé entre elles, elles quittèrent la chaleur de leur lit pour affronter une nouvelle journée ensemble, main dans la main.
VOUS LISEZ
One shots Calzona
FanfictionLes histoires sont écrites en collaboration avec une IA. Je donne les idées et je fais les corrections et modifications. Bon lecture ☺️