Chapitre 3: Dans le même lit

304 13 2
                                    

PDV Izuku

Je me lève de mon lit, on est samedi matin.. la soirée d'hier avec Katchan ma complaitement.. bouleversé?

Je me dirige vers la cuisine ou je trouve tamaki à table entrain de mangé une tartine.

Izuku: Bien dormi?

Tamaki: Mieux que toi si j'en conclut les cerne que tu a sous les yeux.

Izuku: Je me suis couché tard.

Tamaki: Je sais tu n'est rentré qu'à 11h.

La vérité c'est que après que Katchan soit partie.. j'ai traîner dans les rues sens regarder l'heure.

__________

Je ne suis pas en retard en cour malgré le retard de mon bus. Je rentre dans le haul et trouvre mes amis entrain de discuter.

Otchako: Mais sa se trouve il est blessé.

Izuku: Qui est blessé?

Otchako: Katsuki, il c'est battu hier soir, apparemment il y a un mec qui sens est pris à Kirishima et Katsuki la défendu.

C'était sûrement l'appel qu'il avais reçu hier soir.

Shoto: Mais Kirishima était pas tout seul?

Tenya: Si, Katsuki est arrivé longtemps après, apparemment il était entrain de séré une pauvre meuf.

Otchako: Quelle pauvre meuf?

Tenya: Je sais pas.

Je baisse la tête assez gêné de la situation.

Otchako: Tu pourrais te renseigner si te plais?

Tenya: Euh.. si tu veux.

Otchako: Merci.

Shoto: Ça va Izuku?

Tout le monde se tourne vers moi.

Izuku: Oui, pourquoi?

Shoto: Tu a l'air pensif.

Izuku: On devrait allez en cour on va être en retard.

Au moment où nous nous dirigions vers nos cour respectifs, Katchan et Kirishima rentre dans le haul. Mon regard se plonge dans le sien avant qu'il ne détourne les yeux pour parler avec Kirishima. Pourquoi sa me fait si mal au cœur.. je ne l'aime pas. Hein..?

_______

Assie sur un banc dans un couloir avec Shoto et Otchako, mon livre de cours en main, j'écoute Otchako jugé les filles que Katchan aurai pus se tapé vendredi par la fenêtre de l'établissement.. Quelle peut être chiante..

Otchako: Shiko la bah! Non sa peut pas êtres elle.

Je renge mon livre dans mon sac.

Otchako: Ou Tsuki de première, non trop pas.. Kilay! Non elle est trop grosse.

Dit-elle avec un regard plutôt moqueurs.

Izuku: Mais t'es sérieux. Kilay n'est pas dutout grosse.

Otchako: Mais elle est trop ronde pour Katsuki, il aime que l'es petit gabarit, comme toi par exemple.

Izuku: N'importe quoi..

Otchako: De toute façon on saura bientôt qui c'est à la soirée de se week-end.

Izuku: Quelle soiré?

Shoto: Katsuki organise une soiré chez lui, un truc d'une vingtaine de personne.

Izuku: J'irai pas.

Otchako: Est pourquoi?

Izuku: Baaah.. parsque. Je savais même pas qu'il y avais une soirée de toute façon. Et j'ai déjà un truc se prévu.

Et si..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant