Chapitre 1: Du chantage

489 18 3
                                    

PDV Izuku

???: Je n'y peux rien moi si elle est triste ta pote.

Izuku: Mais tu a vu comment tu lui a parlé! De lui dire qu'elle était laide, pas a ton gout, lui a fait perdre sa confiance en elle!

???: Elle ne me lâchait plus, je ne fait pas croire à une personne qu'il y a quelque chose si il n'y a rien, et si elle a réagi comme sa c'est qu'elle n'avais déjà pas confiance en elle.

Izuku: Alors pourquoi tu continue de l'appelé ou même de lui envoyer des message?!

???: Et bien si tu repondais toi, je n'aurai pas besoin de passer part elle.

Izuku: Et tu peux me dire pourquoi je devrai te répondre?

Les bras croisé, un sourcils levé, je le regarde de haut en bas.

???: Parque c'est toi que je veux. Mais tu ne me laisse pas le choix.

Izuku: Laisse Otchako tranquille, elle a déjà assez souffert comme sa tu ne croit pas!

???: Je la laisserais tranquille quand tu aura accepté un rancard avec moi.

Izuku: Ah parsque tu me fait du chantage maintenant?

Dit-je d'un regard de travers.
Il se penche vers moi les mains sur c'est hanches, la tête sur le côté.

???: Non, se n'est qu'une invitation.

Je souffle.

Izuku: Tu rêve Katchan.

Katsuki: Je m'appelle Katsuki

Je me retourne et sort de la salle où nous étions.

Katsuki: Tu est sur?

Son sourire narquois me fait lever les yeux au ciel.

Izuku: C'est mal me connaître.

Sur c'est mot je retourne en cour.
Marchant dans les couloirs de mon lycée jusqu'à ma salle.
Une fois devant j'entre et rejoint ma place à côté de Shoto, on est devenue très proche depuis le début de l'année.
C'est un ami en or.

Shoto: Tu était où? Je t'es chercher partout.

Izuku: Nul part ne t'en fait pas.

Shoto: T'était avec Katsuki.

Izuku: ..

Shoto: C'est à propos d'Otchako?

Izuku: Oui.. je veux qu'il la laisse tranquille..

Shoto: Tu sais je ne pence pas qu-

Prof: Bonjour à tous, le cour va commencer.

Je sort mes cours, et me retourne vers Shoto.

Izuku: Tu disais?

Shoto: Je disais que je ne pence pas que sa soit quelqu'un de mauvais, même si il s'exprime mal, je ne pence pas qu'il ait voulu la blessé.

Izuku: Si tu le dit. Mais je ne veux pas sortir avec lui juste pour protéger mon amie.

Shoto: Il t'a demander de sortir avec lui?!

Prof: Moin de bruit.

Izuku: Shoto pas si fort. Oui il dit me vouloir mais je ne l'aime pas.

Shoto pouffe de rire avant que l'on se face reprends pas notre professeur une nouvelle fois.

J'ouvre mon livre, ma tête dans une de m'es main près à suivre le cour

La matinée est passé plutôt vite, Shoto et moi nous nous dirigeons actuellement à la cantine.

Et si..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant