PDV Izuku
J'ai mal à la tête.. je me sens pas très bien..
J'ouvre les yeux, aveuglé par la lumière du soleil je m'es met main sur mon visage pour me protéger des rayons lumineux.
Ou est-ce que je suis..?
Je tourne la tête et reconnais la pièce, je suis dans la chambre de Katchan. Mais je me souvien pas l'avoir vu hier..
Je suis dans son lit, je reconnais son odeur. Je me redresse voulant me lever.
Izuku: Oh putain..
C'est mot prononcé en un souffle.. même moi je ne les et pas entendu.
Il y a Ryuji et une fille de mon lycée que j'avais vue hier.. tout les deux presque nu couché à côté de moi..
A toute vitesse je soulève les draps qui était sur moi.
Je suis complaitement nu..
Mais quelqu'il c'est passé hier soir? Je ne m'en souviens même pas..
Mes vêtements son au sol, j'attrape mon pull, et puis mon boxer et les enfile. Du mouvement se fait dans le lit, et j'arrête tout mouvement.. me retournant tout doucement, ils dorment encore.
Je prend le reste de mes affaires à la main et sort de la chambre sens un bruit. J'enfile le reste de mes vêtements dans le couloir.
Je me dirige vers la cuisine ou je me souviens que Ryuji avais branché mon téléphone.. je le récupère et sort de l'appartement.. sur le chemin pour rentrer chez moi, mes larmes on fini par coulé.. je croit.. je croit..
Vvvv vv
Je sort mon téléphone de ma poche pour regarder qui m'avais envoyé un message..
Message de Katchan:
Grosse merde hier soir j'ai perdu mon téléphone, je vien de le retrouver, j'ai vu que tu avais essayé de me goindre, j'espère que tu va bien, tu me manque, si tu veux bien on peux se voir cette après midi pour discuter. Je t'aime Deku.
Je fond en larme.. Ryuji ma menti.. Katchan n'avais pas son téléphone hier soir, il s'avais bien avant que j'arrive qu'il ne rentrerais.. mais esque se qu'il m'a dit et vrai ducoup?
Je me pose contre un mur dans une rue, voulant reprendre mon souffle..
Je croit que..
.. j'ai été violé..
.. par le frère de Katchan..
Une main devant ma bouche retenant un sanglots.. Quesque je vais faire..
_________
Sa fait 3 heures que je suis rentré à l'appartement.. 3 heures que je suis dans mon lit à essayer de me souvenir d'hier soir.
Il faut que je sache..
Je prend mon ordinateur et essaye de trouver le compte de Ryuji sur insta.
Je doit s'avoir.
Katchan n'a pas arrêté de m'appelé après son message de se matin. Mais je n'ose pas lui répondre.. j'ai tellement honte..
J'ai trouver son compte.
Une fois sur sa page je lance une conversation.Moi:
Salut Ryuji, c'est Izuku, je ne sais plus se qu'il c'est passé hier soir, j'ai besoins de savoir.
VOUS LISEZ
Et si..?
FanficMais dans quel situation je me suis retrouvé encore..? Izuku Midoria, un jeune de 16-17 ans, se sens obligé de protéger une de c'est amis qui est obsédé par un mec qui ne lui porte aucune attention. Non il ne lui porte aucune attention, parsque se n...