Chapitre 11: coeur briser

205 9 6
                                    

PDV Katsuki:

Finalement j'ai écrit son article après l'avoir coucher. Il était vraiment pas bien, et je ne pence pas qu'il y est que sa qui l'es mit dans cette état..

J'ai fini part me coucher à côté de lui.

Vvv vvvv

Je sort mon portable. Tien qui sa peut être?

Message ???

Salut Katsuki, c'est Shoto, je me demandais si tu était avec Izuku, il ne répond à aucun message depuis se matin et je m'inquiète.

Moi:

Oui je suis avec lui, ça peut allez.

Message de Shoto:

Tu peux l'emmener chez moi demain, avec les autres on a préparé tout un truc pour c'est 17 ans.

Moi:

OK mais allez y doucement il est pas très bien. Je vous le dépose à quelle heure?

Message de Shoto:

11h, t'inquiète on va en prendre soin

Je repose mon téléphone sur sa table de nuit et prend Izuku dans mes bras.

PDV Izuku

Les rayons du soleil sur ma peau me réchauffe. J'ouvre les yeux tout doucement. Je sens un poids vers moi qui n'es pas abituelle, je me redresse. Katchan et assi sur mon lit et me regarde.

Izuku: Tu peux pas me regarder dormir comme sa.. c'est interdit.

Katsuki: Comment tu te sent?

Izuku: Comme le pire des petits ami...

Katsuki: Allez lève toi, je t'emmène chez Shoto.

Izuku: Non j'ai pas envie de sortir..

Katsuki: Deku.. ils ont tout préparé pour toi, tu va y aller.

Je soupire.

Katsuki: En plus j'ai trouvé sa dans ton armoir, j'ai trouvé sa mignon.

Je soulève un sourcils, pas convaincu du projet.

Izuku: Une salopette?

Katsuki: Je suis sur que sa te va bien.

Izuku: J'ai pas mis sa depuis le collège, je suis sur que je rentre plus dedans.

Katsuki: Dit pas n'importe quoi, allez lève toi et enfile moi sa. Je revient.

Il sort de la pièce, me laissant avec cette salopette.

Je fini pars me lever tout en soufflant. J'ouvre mon armoire et sort un pull rouge. Je l'enfile et fini part enfilé ma salopette après de long minutes de réflexion.

__________

Assis dans la voiture à côté de Katchan je regarde le paysage défilé.. une fois arrivé devant la maison de Shoto, Katchan s'arrête sur le côté.

Katsuki: Tu m'appele si ça ne va pas.

Izuku: Mmm..

Katsuki: Tu m'appele.

Et si..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant