Origine

4 0 0
                                    

Il y a des dizaines d'années lors d'une éclipse qui se produit tout les 270 ans elle avait les autres années une durée de 15 minutes, mais cette fois à la fin des 15 minutes il ne se passa rien, je veux dire vraiment rien, la lune et le soleil ne sont jamais retourné à leur place.

Ils avaient disparu, créant la panique dans le monde entier qui était désormais plonger dans un noir totale. Des milliers de chercheurs cherchaient et cherchent encore les raisons de la disparition du soleil et de la lune, mais ce que personne ne sais c'est que lors de cette éclipse deux filles dans différents pays sont née.

Solar et Luna. Leurs parents avaient choisis ces noms rapport à cette éclipse mais ce que eux ne savent pas c'est qu'il n'auraient pas pu choisir de meilleur prénom pour ces deux amour. Leurs vies furent la même sur certains point mais aussi très différentes, c'est deux filles sont chacune l'inverse de l'autre.

Vous pensez que le destin du monde peux changer avec la seule issue d'une histoire d'amour?

Moi  oui, c'est pourquoi je vais vous raconter l'histoire du soleil et de la lune, une histoire tragique qui restera en mémoire de tous l'univers.. Un sacrifice au bon moment, des problèmes dangereux, un amour impossible et des cœurs brisés pour l'éternité..

VOILA L'HISTOIRE DE LA VIE(LA 2ÈME)

Et si..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant