𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱

675 24 13
                                    




ALBA
MONTPELLIER - 16:39

J'ai passé mon audition il y a maintenant trois jours. j'ai interprété la chanson Stay de Rihanna, les juges, qui sont, le directeur du programme et deux des professeurs, ainsi que des membres de la production, mon dit d'attendre le mail, que se soit négatif ou bien positif, mais ils ont aussi précisé qu'ils ont apprécié mon grain de voix et la manière de présentation que j'ai pu avoir. Mais je ne sais quand même pas quoi en penser.

Après ma prestation, j'ai visité très rapidement Paris, puis j'ai repris le train et je suis rentré à Montpellier. Cher moi.
Je vis dans le sud depuis petite, mais je suis née en Italie, tout comme mon jumeaux.
Mon papa est italien alors il tenait a se que j'ai les deux nationalités, puisque ma maman est française.

QUELQUE JOURS PLUS TARD

Je suis sur la plage, les pieds dans le sable avec ma petite famille, qui se résume a être mes deux parents et mon jumeaux: Alessandro.

Nous sommes en train de goûter, dans un coin tranquille, avec de la musique en fond et nos fraises.
Il fait frais mais l'air marin rattrape tout le reste.
Jamais je ne me lasserai sur paysage qui se dresse devant moi, les vagues, le ciel bleu, et les amours de ma vie.

Je me bat gentiment avec mon frère, les pied dans l'eau, quand ma maman m'appelle au loin pour me dire que j'ai reçu une notification.

Une notification?

Ce mail peu être?

Je cours jusqu'a la serviette ou sont assis mes deux parents, mon frère a mes trousse.

Je prend mon téléphone et je ne réalise pas. Il est la...

De: Star Academy Production
Objet: Révélation promo 2023.
Suite a votre prestation, nous avons...

     ALESSANDRO:   «Alors il dit quoi sorellina?» Mon jumeau est presque autant stressé que moi, c'est lui qui m'a réconforté quand le stresse était trop élevé, ou m'entendre m'énerver contre moi-même quand je trouvais mes prestations pas au niveau.

«Tu peut le lire pour moi? J'ai trop peur...» Mes mains tremblent, tout comme ma voix.

Mon jumeau mon prend mon téléphone avec un regard rassurant, il déverrouille mon téléphone et commence a lire le mail.

J'essaye tant bien que mal de d'écrire ces trait du visage, mais rien y fait, il reste de marbre.

    ALESSANDRO:   «Sorellina...» Le ton de sa voix est calme.

   «Je ne suis pas prise c'est sa...?» Mes épaules lâches, et tout l'espoir quitte mon corps.

    ALESSANDRO:   «Alba, je t'annonce officiellement que tu as rendez-vous le 30 septembre au bâtiment ou tu as fait ta prestation... avec toute tes affaires pour les trois mois de l'aventure...» Il parle tout enjoué, et en sautant sur place.

J'ai pas rêvé? Je suis prise?

   «C'est pas vrai, tu ment?» Je ne réalise pas, ce n'est pas possible.

Il me tend mon téléphone, pour que le puisse lire, et oui, c'est vrai.
J'ai été prise.








***
voila le premier vrai petit chapitre 🥹
j'espère que sa vous plait<3

Lou'

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐞𝐬𝐬𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant