ALBA
SALLE DE THÉÂTRE - 13:12Puisque j'ai terminé de manger, je vais dans salle de théâtre, m'installe, et lance ma chanson.
Je la répète, enfin j'essaye, je la trouve difficile, et avec tout ce stresse j'ai du mal.
J'ai choisi ALL I WANT de KODALINE. Cette musique me parle, par rapport a l'histoire avec ma petite sœur. Elle est décédée, par ma faute; enfin c'est ce que je pense. Ma famille me dit que ce n'est pas de ma faute, mais de la voiture en face.CANDICE: «J'ai ramené des gens! sa te dérange pas?»
Candice rentre dans la salle de théâtre, en compagnie de Julien et Pierre.
«Non sa me dérange pas dutout, au contraire!»
Je m'installe sur un des sièges pour écouter Julien interpréter son choix de musique. Il est concentré, tout comme nous en train de le regarder.
A la fin de la chanson, il nous explique la raison de son choix. Et sa lui va parfaitement bien.
Tout comme celle de Candice et Pierre, qui ont chanté chacun leurs tour.JULIEN: «Tu veut nous faire t'a chanson Alba?"
J'hoche la tête et me lève pour lancer ma chanson, les premières note raisonne alors ma voix se mêle a la mélodie.
Rapidement les sentiments, et les sensations me reviennent en tête. Tout se mélange, et des flashs de l'accident me revienne.Je m'arrête de chanter, les mots n'arrivent plus à sortir de ma gorge. Je ferme les yeux, et lève la tête.
«Pardon...»
Je renifle et m'assois sur le sol de la scène.
CANDICE: «Ne t'excuse pas pour sa Alba, c'est normal... j'imagine que tu ne souhaite pas en parler pour l'instant, mais si tu as besoin on est la!»
«Merci beaucoup... je pense que lors des évaluations je devrais justifier, pourquoi ce choix alors... je devrais en parler... mais je vous raconterais en détail si je le peut...»
•••
En milieu d'après-midi Marlène et Lucie, nos répétitrices, viennes nous parler des pressentis pour le premier prime. Nous avons minimum chacun une chanson avec un artiste, ou alors en groupe. Je suis fière de moi pour l'instant!
***
un petit chapitre, mais trééés importannntje poste ce chapitre depuis la plage, les pied dans le sable c'est incroyable 🤭
Lou'
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐞𝐬𝐬𝐚
Fanfic𝐏𝐈𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐆𝐀𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 - quand le chant et les sentiments ce mêlent au relation, enfermé dans ce château pendant de longues semaines, ce sont deux voix qui s'unissent a la perfection, tous le monde les trouve adorable ensemble, tout le corps p...